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4 réponses
Bonjour,
La seule solution que je vois est de prévenir ta banque pour qu'elle refuse les débits venant de cet opérateur. Ce n'est pas une annulation de carte, mais seulement un refus de prélèvement. Explique leur bien ce dont il s'agit, par courrier ou par e-mail, ça devrait leur suffire du moment qu'il y a qqch d'écrit.
Bon courage.
La seule solution que je vois est de prévenir ta banque pour qu'elle refuse les débits venant de cet opérateur. Ce n'est pas une annulation de carte, mais seulement un refus de prélèvement. Explique leur bien ce dont il s'agit, par courrier ou par e-mail, ça devrait leur suffire du moment qu'il y a qqch d'écrit.
Bon courage.
16 avril 2020 à 09:37
11 août 2020 à 04:29
11 août 2020 à 20:23
Paris si besoin. A voir aussi s'il existe un médiateur dans cette banque. Ma fille a eu récemment un problème de clôture de compte, prétendument impossible; et puis après avoir écrit au médiateur, comme par enchantement, tout a été réglé. Pour écrire, écrire en recommandé avec AR.
Bonne chance
2 mars 2021 à 18:00
ils m'ont prélevé 118.80 le 12 février au lieu du 3 juillet et maintenant ils me disent qu'ils ont supprimé le renouvellement automatique et que ma protection cessera le 2 juillet mais 118.80 € c'est la facturation annuelle donc en ce cas je devrai être couverte jusqu'au 12/2/2022 ?
merci par avance pour votre aide. AB