Comment supprimer ma carte bancaire de mon compte totalAV

Hugo7687 - 15 avril 2020 à 23:59
 BARTHELEMY - 2 mars 2021 à 18:00
Bonjour, en cherchant un nouvelle antivirus j’ai voulue essayer totalav mais pour avoir l’essai de 30 jours il fallait entrée ces coordonnées bancaires le problème est que je me suis fait débiter 3,63€ pour je ne sais quelle raison. Après m’être un peu renseigné sur cette antivirus (ce que j’aurais du faire avant ????) j’ai vue que les 3,63€ n’était que le début. J’aimerai Savoir si quelqu’un aurait une solution pour désactivé ma carte bancaire de cette arnaque avant de devoir la bloquer.
En espérant que quelqu’un puisse me sauver la mise .



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

4 réponses

Bonjour,
La seule solution que je vois est de prévenir ta banque pour qu'elle refuse les débits venant de cet opérateur. Ce n'est pas une annulation de carte, mais seulement un refus de prélèvement. Explique leur bien ce dont il s'agit, par courrier ou par e-mail, ça devrait leur suffire du moment qu'il y a qqch d'écrit.
Bon courage.
12
Ah oui pas bête je vais faire ça tout de suite merci
0
Bonjour, j habite en nouvelle Calédonie et j ai le même problème, ma banque me dit ne pas pouvoir refuser l s débits abusifs de ces arnaques mais que je dois recommander une autre carte. En plus ça met des lustres avant de recevoir la nouvelle carte.
0
Tessel75 > Cat
11 août 2020 à 20:23
Pas normal du tout. Il faut insister et besoin les menacer d'écrire au siège, y compris à
Paris si besoin. A voir aussi s'il existe un médiateur dans cette banque. Ma fille a eu récemment un problème de clôture de compte, prétendument impossible; et puis après avoir écrit au médiateur, comme par enchantement, tout a été réglé. Pour écrire, écrire en recommandé avec AR.
Bonne chance
0
BARTHELEMY > Tessel75
2 mars 2021 à 18:00
bonjour pouvez vous m'indiquer l'adresse à ¨PARIS je leur écrit aux US en francais et je pense qu'ils ne veulent pas comprendre, je tourne en rond avec total av au moins 25 mails de réponses mais toujours un autre signataire...
ils m'ont prélevé 118.80 le 12 février au lieu du 3 juillet et maintenant ils me disent qu'ils ont supprimé le renouvellement automatique et que ma protection cessera le 2 juillet mais 118.80 € c'est la facturation annuelle donc en ce cas je devrai être couverte jusqu'au 12/2/2022 ?

merci par avance pour votre aide. AB
0