Comment supprimer ma carte bancaire de mon compte totalAV

Signaler
-
 BARTHELEMY -
Bonjour, en cherchant un nouvelle antivirus j’ai voulue essayer totalav mais pour avoir l’essai de 30 jours il fallait entrée ces coordonnées bancaires le problème est que je me suis fait débiter 3,63€ pour je ne sais quelle raison. Après m’être un peu renseigné sur cette antivirus (ce que j’aurais du faire avant ????) j’ai vue que les 3,63€ n’était que le début. J’aimerai Savoir si quelqu’un aurait une solution pour désactivé ma carte bancaire de cette arnaque avant de devoir la bloquer.
En espérant que quelqu’un puisse me sauver la mise .

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

4 réponses

Bonjour,
La seule solution que je vois est de prévenir ta banque pour qu'elle refuse les débits venant de cet opérateur. Ce n'est pas une annulation de carte, mais seulement un refus de prélèvement. Explique leur bien ce dont il s'agit, par courrier ou par e-mail, ça devrait leur suffire du moment qu'il y a qqch d'écrit.
Bon courage.
Ah oui pas bête je vais faire ça tout de suite merci
Bonjour, j habite en nouvelle Calédonie et j ai le même problème, ma banque me dit ne pas pouvoir refuser l s débits abusifs de ces arnaques mais que je dois recommander une autre carte. En plus ça met des lustres avant de recevoir la nouvelle carte.
> Cat
Pas normal du tout. Il faut insister et besoin les menacer d'écrire au siège, y compris à
Paris si besoin. A voir aussi s'il existe un médiateur dans cette banque. Ma fille a eu récemment un problème de clôture de compte, prétendument impossible; et puis après avoir écrit au médiateur, comme par enchantement, tout a été réglé. Pour écrire, écrire en recommandé avec AR.
Bonne chance
> Tessel75
bonjour pouvez vous m'indiquer l'adresse à ¨PARIS je leur écrit aux US en francais et je pense qu'ils ne veulent pas comprendre, je tourne en rond avec total av au moins 25 mails de réponses mais toujours un autre signataire...
ils m'ont prélevé 118.80 le 12 février au lieu du 3 juillet et maintenant ils me disent qu'ils ont supprimé le renouvellement automatique et que ma protection cessera le 2 juillet mais 118.80 € c'est la facturation annuelle donc en ce cas je devrai être couverte jusqu'au 12/2/2022 ?

merci par avance pour votre aide. AB
Messages postés
32177
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 avril 2021
13 054
Bonjour,

Moi aussi je me fais arnaquer par TOTALAV, totalav se cache derriere AMAZONE. C'est AMAZONE qui nous arnaque par le biais de totalav. j'avais un compte chez amazone que j'ai résilié et tout d'un coup , je constate que totalav.com me prélève tous les mois 11.95 euros et aucune sécurité sur mon ordinateur, mon ordinateur est protégé par befender, qui n'assure mème son taf. J'ai prévenu ma banque les banques me répondre il faut désactiver sur le site. Mais impossible de le faire. C EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIECLE. DEPUIS LA PANDEMIE TOUS CES ENTREPRISES NOUS PIQUENT de l'argent gratuitement pour gonffler leur poche. Ils sont en de ruiner les gens pour gonffler leur tiroir caisse, gratos. Voila ce qui en ce moment. Des trafiquants sur internet font par tous les moyens pour nous piquer notre fric. Cette pandemie va nous ruiner tous et nous mettre sur la paille. Les restaurants pensent qu'ils sont seuls dans la merde et les contribuables aussi. Les banques sont complices avec eux. Voila ce qui nous arrivent. Un jour ou l'autre , ils vont nous pousser à nous sucider parce QUEl'on travaille pour remplir les poches de certains sans forcer. Je suis soignante je travaille comme une malade pour peu d'argent et on me volle mon fric
Messages postés
2463
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 avril 2021
390
Bonjour .

Les voleurs et les arnaqueurs n'ont pas attendu une pandémie pour agir .

Ces techniques existent depuis très longtemps .

Pour TotalAV , voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36583204-comment-supprimer-ma-carte-bancaire-de-mon-compte-totalav#3