Trompé d’adresse

Maiiwwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maiiwwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai commander sur internet mais en regardant le bon de livraison je me suis aperçue que c’était pas la bonne adresse ..!
Jài envoyé plusieurs mail à l’entreprise sans réponse.... je stresse , pensez vous que mon colis seras perdu ? Sachant que c’est un montant assez élevée ....
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
tu as commandé sur quel site ?
0
Maiiwwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est sur cbaustore
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Maiiwwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Site certainement tenu par un particulier (SASU).
Ce site n'existe que depuis quelques mois voir https://whois.domaintools.com/cbaustore.com.
On voit dans les mentions légales que le capital est de 1€ et il y a un numéro de téléphone, je pense qu'en appelant ce numéro tu dois pouvoir indiquer ton adresse au propriétaire de ce site, voir https://www.cbaustore.com/mentions-legales/
0
Maiiwwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Que je suis bête je n’aie pas regarder le numéro de téléphone sur internet ! Je vous remercie beaucoup
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Maiiwwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit manque d'attention c'est tout :)
Bonne soirée.
0
Maiiwwww Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonne soirée à vous aussi ☺️
0