Arnaque bon coin

NAENA - 5 mars 2021 à 12:29
 NAENA - 5 mars 2021 à 13:26
Bonjour, attention sur le bon coin lorsqu'on vous demande un virement sans passer par le site. Un escro vend un téléphone à un prix alléchant et lorsque je lui demande de le voir vu que nous sommes de la même ville, il me dit qu'il est en déplacement et ne prend que des virements bancaires, bref tout tourne autour de l argent et du virement bancaire donc attention moi j'ai su faire la part des choses cette fois ci.

1 réponse

Clarckos Messages postés 9820 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
Modifié le 5 mars 2021 à 12:46
Bonjour.

Merci pour cette information.

Sachez qu'une petite recherche sur CCM montre Ô combien de personnes sont dans votre cas, et d'autres se sont faits avoir en allant plus loin.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+leboncoin

Vous avez bien fait de vous méfier, il serait juste que ce soit LBC lui-même qui, en validant les annonces, effectue des tests afin de valider ou non la véracité d'une annonce.



0
Merci, cest bien la première pour moi mais je me devais de le dire, bien dommage quil n'y est pas de contrôle. Même en le signalant, il se debrouille pour creer un nouveau profil et c'est reparti, le pire c'est que ça marche.
0