Sujet Précédent Sujet Suivant Iphone 11 Gaspard - Gaspard - 2 mars 2021 à 12:08 Comment récupérer mon iphone 11 récemment gagné ? Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 Bonjour Ou as-tu gagné un iphone 11 ? Il faut savoir que 99,99% de ce genre de messages sont une arnaque. Gaspard Google m'a envoyé un message en disant que j'ai été pris au tirage au sort AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard C'est une arnaque. Ne répond surtout pas et ne donne aucune information. Gaspard > AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Je croyais que c'était sérieux AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard Justement c'est fait exprès pour prendre tes coordonnées et les revendre ensuite. Réponse 2 / 2 Gaspard Ok merci bien
Réponse 1 / 2 AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 Bonjour Ou as-tu gagné un iphone 11 ? Il faut savoir que 99,99% de ce genre de messages sont une arnaque. Gaspard Google m'a envoyé un message en disant que j'ai été pris au tirage au sort AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard C'est une arnaque. Ne répond surtout pas et ne donne aucune information. Gaspard > AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Je croyais que c'était sérieux AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard Justement c'est fait exprès pour prendre tes coordonnées et les revendre ensuite.
Gaspard Google m'a envoyé un message en disant que j'ai été pris au tirage au sort AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard C'est une arnaque. Ne répond surtout pas et ne donne aucune information. Gaspard > AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Je croyais que c'était sérieux AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard Justement c'est fait exprès pour prendre tes coordonnées et les revendre ensuite.
AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard C'est une arnaque. Ne répond surtout pas et ne donne aucune information.
Gaspard > AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Je croyais que c'était sérieux
AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 167 > Gaspard Justement c'est fait exprès pour prendre tes coordonnées et les revendre ensuite.