Problème amazon

Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je vous avoue être nouvelle et ne pas savoir si mon appel a l’aide est sur le bon topic.

Voilà j’ai fais une commande Amazon, n’étant pas chez moi j’ai changé l’adresse .
J’ai passé ma commande comme je l’ai fait des 100aines de fois,je suis débitée , tout vas bien ma commande est en préparation et là BAM mon compte est bloqué, ma commande annulée ( alors que débitée je rapelle) et plus aucun accès a mon compte possible .
On me demande des relevés de factures que je donne , avec au cas ou photocopie de carte bancaire, et rib à mon nom évidemment.
Et comme vous vous en doutez sinon je serais pas là et vois non plus ???? ils me disent que c’est pas suffisant et qu’ils débloquent pas mon compte !
J’ai contacté une dizaine de fois leur SAV et ils m’écoutent pas et me renvoient à chaque fois ce put*** d’e-mail auquel j’ai répondu je sais pas combien de fois !!

Je sais plus quoi faire car j’ai quand même payé Amazon Prime à l’année, ma commande qui m’a été débitée et aucun moyen de récupérer mon compte... je sais plus quoi faire .
Avez vous une idée, cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci à vous

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
pour les problèmes de consommation il y a une solution gratuite c'est le médiateur https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation il te renseignera et agira si cela est possible.
0
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour !
Merci beaucoup , mais qu’est-ce ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout est indiqué sur la page.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bonjour

As-tu essayé de les appeler au 0 805 10 14 20 ?
Par téléphone c'est parfois plus simple.
0
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui j’ai bien précisé que j’ai contacté le SAV mais non c’est pas plus rapide vu qu’ils écoutent pas et me renvoient a chaque fois le mail ????????
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et quand tu te connectes a ton compte il ne te donne pas la marche a suivre pour le recuperer ?
0
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si mais quand j’envoie ce qui m’est demandé on me dit que c’est pas suffisant et me demande de renvoyer encore et encore la même chose...
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

En résumé, ton compte Amazon est bloqué parce que tu as changé l'adresse de livraison c'est bien ça ?

??? Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, sans problème

Amazon te dit quoi exactement ??
0
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Absolument rien hélas, je sais même pas si c’est ce changement d’adresse étant donné qu’ils ne me donnent aucune raison . J’ai pas changé de carte bancaire , j’ai ps acheté de produit dangereux ,ni a caractère sexuel ou autre donc je vois aucune autre raison que le changement d’adresse .

0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et quelles pieces il te demande quand tu te connectes ?
0
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Relevé bancaire correspondant à la carte avec laquelle j’ai fait mes achats.
Ils previcent qu’il faut évidemment cacher les numéros de carte carte sauf les 4 derniers , le numéro de compte aussi et joindre le numéro de téléphone si indiqué sur le relevé
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as essayé combien de fois ?

Si ca ne veut pas se résoudre, essaye de déposer une réclamation puis de contacter le médiateur de la FEVAD

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G9NMDH46UFNMFNKN

https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
0
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci je viens de le raire j’attend la réponse.

Et le problème de la réclamation c’est que je peux pas , pour ça il me demande de me connecter à mon compte, mais celui ci étant bloqué ça ne fonctionne pas ????
0