Problème amazon
Lena1008
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Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lena1008 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je vous avoue être nouvelle et ne pas savoir si mon appel a l’aide est sur le bon topic.
Voilà j’ai fais une commande Amazon, n’étant pas chez moi j’ai changé l’adresse .
J’ai passé ma commande comme je l’ai fait des 100aines de fois,je suis débitée , tout vas bien ma commande est en préparation et là BAM mon compte est bloqué, ma commande annulée ( alors que débitée je rapelle) et plus aucun accès a mon compte possible .
On me demande des relevés de factures que je donne , avec au cas ou photocopie de carte bancaire, et rib à mon nom évidemment.
Et comme vous vous en doutez sinon je serais pas là et vois non plus ???? ils me disent que c’est pas suffisant et qu’ils débloquent pas mon compte !
J’ai contacté une dizaine de fois leur SAV et ils m’écoutent pas et me renvoient à chaque fois ce put*** d’e-mail auquel j’ai répondu je sais pas combien de fois !!
Je sais plus quoi faire car j’ai quand même payé Amazon Prime à l’année, ma commande qui m’a été débitée et aucun moyen de récupérer mon compte... je sais plus quoi faire .
Avez vous une idée, cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci à vous
Je vous avoue être nouvelle et ne pas savoir si mon appel a l’aide est sur le bon topic.
Voilà j’ai fais une commande Amazon, n’étant pas chez moi j’ai changé l’adresse .
J’ai passé ma commande comme je l’ai fait des 100aines de fois,je suis débitée , tout vas bien ma commande est en préparation et là BAM mon compte est bloqué, ma commande annulée ( alors que débitée je rapelle) et plus aucun accès a mon compte possible .
On me demande des relevés de factures que je donne , avec au cas ou photocopie de carte bancaire, et rib à mon nom évidemment.
Et comme vous vous en doutez sinon je serais pas là et vois non plus ???? ils me disent que c’est pas suffisant et qu’ils débloquent pas mon compte !
J’ai contacté une dizaine de fois leur SAV et ils m’écoutent pas et me renvoient à chaque fois ce put*** d’e-mail auquel j’ai répondu je sais pas combien de fois !!
Je sais plus quoi faire car j’ai quand même payé Amazon Prime à l’année, ma commande qui m’a été débitée et aucun moyen de récupérer mon compte... je sais plus quoi faire .
Avez vous une idée, cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci à vous
A voir également:
- Problème amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
pour les problèmes de consommation il y a une solution gratuite c'est le médiateur https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation il te renseignera et agira si cela est possible.
pour les problèmes de consommation il y a une solution gratuite c'est le médiateur https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation il te renseignera et agira si cela est possible.
Bonjour
As-tu essayé de les appeler au 0 805 10 14 20 ?
Par téléphone c'est parfois plus simple.
As-tu essayé de les appeler au 0 805 10 14 20 ?
Par téléphone c'est parfois plus simple.
Slt
En résumé, ton compte Amazon est bloqué parce que tu as changé l'adresse de livraison c'est bien ça ?
??? Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, sans problème
Amazon te dit quoi exactement ??
En résumé, ton compte Amazon est bloqué parce que tu as changé l'adresse de livraison c'est bien ça ?
??? Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, sans problème
Amazon te dit quoi exactement ??
Tu as essayé combien de fois ?
Si ca ne veut pas se résoudre, essaye de déposer une réclamation puis de contacter le médiateur de la FEVAD
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G9NMDH46UFNMFNKN
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
Si ca ne veut pas se résoudre, essaye de déposer une réclamation puis de contacter le médiateur de la FEVAD
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G9NMDH46UFNMFNKN
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
Merci beaucoup , mais qu’est-ce ?