4 réponses
Bonjour, complètement faux. Ce n'est pas une fille mais un homme, un brouteur. Ce qui est vrai, c'est que plus tard elle, enfin plutôt il, va te réclamer de l'argent. Évidemment c'est une arnaque, et ça c'est vrai.
Nono84
Bonjour je l'ai vu en cam
Trezor
>
Nono84
Et qui te dit que c'est une vraie cam, et pas une fausse vidéo ?
Nono84
>
Trezor
C'est une vraie cam
Trezor
>
Nono84
Si tu le dis... Mais plus tard elle auras des problèmes et te réclamera de l'argent pour l'aider. Et bien sûr une fois que ton argent sera parti elle ne donnera plus de nouvelles. Maintenant te voilà prévenu, tu fais ce que tu veux !
Bonjour
C'est une arnaque classique pour te soutirer de l'argent. Ne te laisse pas berner.
https://information.tv5monde.com/afrique/en-cote-d-ivoire-les-brouteurs-ces-pros-de-l-escroquerie-sentimentale-sur-internet-292267
C'est une arnaque classique pour te soutirer de l'argent. Ne te laisse pas berner.
https://information.tv5monde.com/afrique/en-cote-d-ivoire-les-brouteurs-ces-pros-de-l-escroquerie-sentimentale-sur-internet-292267
Bonsoir,
En admettant que ce soit vraiment une fille.
D’ici peu de temps les problèmes de billets, de santé etc vont arriver avec une demande d’argent.
Bref ce que j’en pense, arnaque... mais cela n’est que mon avis.
Cdlt.
En admettant que ce soit vraiment une fille.
D’ici peu de temps les problèmes de billets, de santé etc vont arriver avec une demande d’argent.
Bref ce que j’en pense, arnaque... mais cela n’est que mon avis.
Cdlt.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Vieille ARNAQUE moisie.. On la croyait disparue.. Les demandes de pognon sous divers prétextes ne vont pas tarder..
La créature que tu as vue sur l'écran n'est que la comparse et copine du brouteur qui tire les ficelles.. Ta petite personne n'intéresse pas la Beauté Africaine (Qui se tape le brouteur..), mais tes thunes oui..
Coupe le contact immédiatement, tu as l'air bien naïf et tu vas te faire râcler et finir SDF..
A+
Vieille ARNAQUE moisie.. On la croyait disparue.. Les demandes de pognon sous divers prétextes ne vont pas tarder..
La créature que tu as vue sur l'écran n'est que la comparse et copine du brouteur qui tire les ficelles.. Ta petite personne n'intéresse pas la Beauté Africaine (Qui se tape le brouteur..), mais tes thunes oui..
Coupe le contact immédiatement, tu as l'air bien naïf et tu vas te faire râcler et finir SDF..
A+