Avis site lennasport.com

zoe_jb1 -  
 Elodie -
Bonjour,
J’aimerai commander des chaussures Nike (air force 1 pastel), j’ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, il s’agit de : lennasport. Si quelqu’un a déjà commandé dessus, pourriez vous m’aider à savoir si. E site est sûr.
Merci d’avance
A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Ce site a été créé il n'y a que 7 jours donc pas de recul, il est enregistré en Turquie
À lire https://whois.domaintools.com/lennasports.com
Son adresse est en Lituanie, il me semble qu'il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur un site site de nulle part.

Pour moi ce site est à éviter.

À l'avenir fait-toi un avis par toi-même

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

3
Sam

Bonjour,
Je viens d'être aranaqué justement en recevant une contrefaçon air force one de ce site. Je ne sais pas quoi faire maintenant.
A bon entendeur.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Sam

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2
0
Sam > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Dodo > Sam

Comment ça contre façon ?
0
Soso > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J’ai commander mais elle n’est pas encore arriver comment je fais pour l’annuler ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

S'agit il du site 'estonien' ci après?

https://www.lennasports.com/fr/content/12-termes-et-conditions

Bof...

Son analyse mène à la même opinion que celle ci:

https://www.scamdoc.com/fr/view/490424

Mieux vaut éviter sauf si on est kamilkaze et/ou suicidaire..

Bien sûr des glandus sortis de nulle part vont venir proclamer que c'est super bien et même mieux que des vraies Nike..

Chacun reste libre de se faire arnaquer!!

A+
0
theix56

C'est une arnaque.....fuyez !!!!!!!
0
Kvdkbf

Bonjour j'en ai commandé et ce sont des fausses et ce nest meme pas la bonne couleur .
0
agttttt

bonjour, se site est une grosse arnaque ! il faut absolument pas commander là-dessus ! On ne peut même pas annuler la commande ! se site n'est pas du tout fiable il vous prélève avant la confirmation de votre commande !!
J'ai envoyé 3 mails pour annuler ma commande et ils me l'ont quand même expédié !!
0
Nanou-62

Bonjour
Je viens de recevoir les baskets Nike pour mon fils
Aucun soucis reçu 4 j après avoir passé commande
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Nanou-62

Cf message 2

Bien sûr des glandus sortis de nulle part vont venir proclamer que c'est super bien et même mieux que des vraies Nike..
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui très étonnant ces gens qui viennent sur CCM juste pour dire que c'est bien, vu les autres avis plutôt négatifs je trouve que ce message idyllique sonne faux.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Re:

Brosse à reluire maniée avec dévotion par un glandu-thuriféraire.. Du classique, voir par exemple Deco in Paris qui les embauche par paquet de 10..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARCENCIEL

Nous venons de nous faire avoir : baskets imitées, rien à voir avec ce qui a été commandé et ils ont prélevé plus que le montant inscrit sur la facture. Bien sûr, personne ne répond aux mails de réclamation.
0
Sev

Bonjour,
Reçu commande non conforme, ma fille voulait des baskets pastel, elle a reçu des chaussures de couleurs "foncé".
J'ai envoyé plusieurs mails, aucun retour.
ARNAQUE à éviter.
0
Zaarakii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ce site est une pure arnaque, j'ai commandé des Air force One et j'ai reçu une contre-façon qui n'est même pas à la bonne taille, je les ai contacter plusieurs fois et je n'ai eu aucune raison de leur part.

Si quelqu'un à réussi à se faire rembourser et peut me dire comment il à fait je suis preneur car 80€ pour des baskets que je vais jamais porter ça fait un peu mal
0
Elodie

A fuir !!!! de vieilles contrefaçons .... et bien sur ils ne remboursent pas...
0