Arnaque le bon coin nintendo switch
Lens3
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
daniel -
daniel -
Bonjour je n ai pas été victime mais je tiens à vous prévenir que il y a une épidémie d arnaque sur le bon coin actuellement sur des Nintendo switch qui sont vendu avec 7jeux au prix de 250euro les arnaqueur vous invite à prendre contact avec whatsaaap c est comme sa qu il l écrive il mette des annonce dans toute la France et elle varie entre 200 à 300euro et il ne mette pas toujours whatsaaap dans se cas c est par mail et il y a un numéro de tel également pour les repère vérifié les doublons les photos similaires en cliquant sur autre annonce du vendeur ou en faisant defile afin d etre sur car il innove en se moment mefie vous.
A voir également:
- Le bon coin switch
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
Après, il est fort probable que le site en question transmette les annonces frauduleuses aux services de police, mais il faut ensuite qu'une enquête soit diligentée et qu'il y ait recoupement de données.... Cela prends du temps... et des moyens (plus ou moins disponibles en fonction de la gravité des faits... )
Bref, sur ce genre de site, pour ne pas se faire avoir... il faut (et encore avec prudence) rencontrer le vendeur et éviter les achats à distance et les modes de paiements non sécurisés
D'ailleurs les sites d'annonces rappellent en général ces règles.....