Arnaque loterie KOH LANTA
piloucannes
-
11 déc. 2009 à 21:52
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 août 2021 à 22:11
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 août 2021 à 22:11
A voir également:
- Jeu koh lanta sms
- 71414 koh lanta - Meilleures réponses
- Jeu koh lanta 71414 - Meilleures réponses
- Police koh lanta - Forum Graphisme
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum Cinéma / Télé
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Koh lanta streaming ancienne saison - Forum Cinéma / Télé
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 11:17
12 déc. 2009 à 11:17
Pensez ce que vous voulez.
Mes interventions ici ont surement permis à plus d'une personne de ne pas se faire avoir et elles ne datent pas d'hier.
Ce forum est un forum d'entraide relatif au problème du net, pas un défouloir.
Qui êtes vous pour vous permettre de juger des gens qui se sont fait escroquer, qui demandent de l'aide et qui n'ont surement pas besoin d'être encore rabaissées.
Affirmer que c'est désolant ne fait pas avancer les choses pas plus que de qualifier l'attitude et les interventions des autres de pathétiques.
Je précise que je n'ai pas du tout envie de pleurnicher mais plutôt de ruer dans les brancards !
Mes interventions ici ont surement permis à plus d'une personne de ne pas se faire avoir et elles ne datent pas d'hier.
Ce forum est un forum d'entraide relatif au problème du net, pas un défouloir.
Qui êtes vous pour vous permettre de juger des gens qui se sont fait escroquer, qui demandent de l'aide et qui n'ont surement pas besoin d'être encore rabaissées.
Affirmer que c'est désolant ne fait pas avancer les choses pas plus que de qualifier l'attitude et les interventions des autres de pathétiques.
Je précise que je n'ai pas du tout envie de pleurnicher mais plutôt de ruer dans les brancards !