Arnaque loterie KOH LANTA

Signaler
-
 miaoum -
L'équipe de KOH_LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de
recherche
nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au
sort,
Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot
numéro 2. Dont la somme de 80.000€.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message
de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au
sort:
Me YOBO JONSON
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL:maitre.yobo.jonson@gmail.com
TEL: 00225 66 67 89 08
LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE
RESP/ YOBO.JONSON

12 réponses

Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 003
Pour jlberte,

Moins stériles que les votres en tout cas et moins pleurnichardes .

ChrisVosrascam est TRES utile sur le forum. Elle fait un excellent travail qu'il ne vous en déplaise ou pas.

Utilisateur anonyme
Bonjour, absolument, c'est d'ailleurs ce qui lui a value
d'obtenir le statut de contributrice...

ChrisVorascam fait un taf énorme afin de lutter contre
tous ces arnaqueurs !

C'est sur, qu'il est plus facile de se moquer des arnaqués,
que de chercher à lutter contre les arnaqueurs qui sont eux,
à l'origine de tellement de drames...

Des gens crédules et facilement arnaquables, il y en aura toujours,
c'est avec un exceptionnel travail de fond, comme le fait ChrisVorascam,
que l'on verra un jour la fin de ces arnaques...

Ton travail Chris, a de maintes fois porté ses fruits et je t'en félicite ! :o)

Et tu le sais bien, des gens comme jlberthe, on en croise tous les mois un
ou deux, et puis, ils disparaissent, comme ils sont arrivés, la moquerie
n'ayant pas sa place dans ce forum...

Belle journée à toi et bon courage pour la suite ! :o)

Il y'a encore des gens hélas qui croient encore à ça c'est désolant.

Pensez ce que vous voulez.
Mes interventions ici ont surement permis à plus d'une personne de ne pas se faire avoir et elles ne datent pas d'hier.

Ce forum est un forum d'entraide relatif au problème du net, pas un défouloir.

Qui êtes vous pour vous permettre de juger des gens qui se sont fait escroquer, qui demandent de l'aide et qui n'ont surement pas besoin d'être encore rabaissées.

Affirmer que c'est désolant ne fait pas avancer les choses pas plus que de qualifier l'attitude et les interventions des autres de pathétiques.

Je précise que je n'ai pas du tout envie de pleurnicher mais plutôt de ruer dans les brancards !
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 003
Mon Dieu ................... je dirais même : pathétique ;)

Utilisateur anonyme
Ne vous en déplaise oui il y a encore des gens qui croient à ce genre de message et plus que vous ne pouvez imaginer surtout en ces temps de crise.

Les accabler davantage ne mène à rien et démontre le peu de respect que vous avez pour ces personnes.

Vos interventions sont stériles. Même si elles ont voulu croire à un miracle vous leur devez un minimum de respect.

Moins stériles que les votres en tout cas et moins pleurnichardes .

Malgré toutes les mises en garde sur les sites d'annonces et également Western Union concernant les arnaques il est désolant que des gens continue de se faire arnaquer de la sorte.
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 003
Les médias en parlent pourtant souvent !

Hier matin, sur RTL, dans l'émission de Julien Courbet, on relatait l'histoire d'une personne qui avait reçu une missive lui annonçant qu'elle avait gagné 250.000 euros à une tombola.

Arnaque bien évidemment, et bien sûr venant de la Côte d'Ivoire.

Il faut savoir que dans la vie, l'argent ne tombe pas du ciel et que l'on a rien sans rien (à part un infime nombre de personnes gagnant au Loto).

Moi aussi, je participe à quelques jeux mis en ligne par des marques mais il est évident que c'est TOUJOURS de la pub déguisée, même à ce niveau là puisque pour avoir plus de chances de gagner, il faut rajouter des adresses mail de son entourage.

Moi aussi, je joue parfois au Loto pour gagner quoi ............. quelques dizaines d'euros ..........

Oui, on espère tous ....................... mais de là à croire que l'on peut gagner des milliers d'euros, avec "l'opération du Saint Esprit" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens qui se font arnaquer à 99% ne savent pas que le forum existe .A mon avis mais je n'ais pas la science infuse il faudrait publier un max d'annonces de mise en garde sur les sites d'annonces gratuits pour inciter les gens à la prudence.Moi personellement j'ai fait l'essai sur le site adoos.fr de publier ce type d'annonce pendant 3 semaines j'ai publié environ 5 annonces par heures sur véhicules d'occasion et ça ne plait pas du tout au escrocs .Si ça les dérange c'est qu'il doivent avoir moins de clients.
ce que je me demande c'est comment font ils pour avoir nos emails,je l'ai recu 2 jours après avoir joué sur tf1.fr!! tf1 vendraient ils nos emails??
J'ai reçue la même chose!!!
L'équipe de KOH_LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de
recherche
nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au
sort,
Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot
numéro 2. Dont la somme de 80.000€.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message
de réclamation de gain a l'avocat en charge de la supervision du tirage au
sort:
Me ALAIN BIDEAU
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL:maitre-alain.bideau@hotmail.fr
TEL: +225 66 71 70 99
LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE
RESP/ ALAIN BIDEAU
Fab: j'ai reçu exactement le même il y a quelques jours, c'est déguelasse de faire croire un truck pareil, à présent on se méfie de tout et imaginons qu'un jour pour de bon nous sommes retenus et bien on laisse tomber. En fin bref, je vous remercie car j'y ai cru et demain j'allais aller à la poste, mais en faisant tout de suite une recherche je suis tombée sur votre discussion... Bonne soirée à vous
reçu également ce message, mais je vérifie toujours sur les forums avant de cliquer sur les pièces jointes, on ne sait jamais. Le mail me semblait quand même très louche. mais il faut les signaler.

"NOUS SOMMES TRÈS HEUREUX DE VOUS INFORMEZ DU RÉSULTAT DES PROGRAMMES INTERNATIONAUX DES GAGNANTS DE KOH-LANTA 2009_2010
NOUS TENONS A VOUS INFORMEZ QU'A LA SUITE DE SE TIRAGE VOUS ÊTES L'HEUREUX (SE) GAGNANT(E) DU QUATRIÈME PRIX.
VOTRE ADRESSE ÉMAIL ATTACHÉE AU CODE GAGNANT : 00589LP789Z VOUS DÉSIGNE COMME ÉTANT GAGNANT(E) DE CE PRIX. VOUS AVIEZ ÉTÉ DONC APPROUVES POUR PERCEVOIR LA SOMME FORFAITAIRE HORS TAXE DE 180.000 EUROS (CENT QUATRE VINGT MILLE EURO).

VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT PAR EMAIL SVP À L'ADRESSE DE L'HUISSIER SUPERVISEUR DE CETTE LOTERIE.
CECI N'EST PAS UN VIRUS NI UN SPAM, VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE LETTRE DE NOTIFICATION DE GAIN À REMPLIR.
CONTACTER OFICIELLEMENT MAITRE GOSSE JULES DU MINISTERE DE LA JUSTICE POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE GOSSE JULES

E-MAIL : cabinet_jules_gosse_rci@yahoo.fr
TEL : +225 66 47 99 74

CORDIALEMENT
LA DIRECTION KOH-LANTA"