Est-ce normal ? (site dawaq.fr)

Andr.0208 - Modifié le 22 juil. 2021 à 07:56
 Cc - 23 août 2021 à 19:30
Bonjour
J'ai un problème j'ai commander sur le site dawaq.fr avant hier et je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation de ma commande est-ce que c'est normal? Et quand je veux allais sur le site celui si ne fonctionne plus et met "cette page ne fonctionne pas impossible de traiter votre demande via www.dawaq.fr a l'heure actuelle"

3 réponses

Xileh Messages postés 17856 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 5 972
22 juil. 2021 à 07:58
Bonjour

Effectivement il ne semble pas y avoir de site répondant à ce nom !

Peut-être un site éphémère uniquement réalisé en vu de récupérer des données de CB....
(Il y a assurément utilité à surveiller ton compte dans les jours à venir...)

0
Bonjour, j'ai commandé moi aussi sur ce site. Pas de mail de confirmation. Quand je faisais "suivi de commande ", il n'y avait rien.... j'ai commandé autour du 10 juillet et j'ai reçu les chaussures hier (4 août) après avoir payé des frais de douane (4 euros).
0
Bonjour, j'ai moi aussi commandé. J'ai reçu ma commande mais cela ne me convient pas. J'ai envoyé 2 mails pour avoir la procédure de retour et à ce jour je n'ai pas de news.
Quelqu'un a t il déjà fait un retour sur le site dawaq.fr ???
0
Moi je les ai reçu 1mois après sans mail sans rien et en plus j’ai pas reçu les bonnes
0
Bonjour, j'ai un retour à faire sur le site dawaq.fr.
J'ai déjà envoyé 2 mails pour avoir la procédure de retour mais pas de réponse.
Quelqu'un à déjà fait un retour sur ce site ???
0