Suivi de colis avec méthode de livraison INCONNUE
Kokota698
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
-
27 août 2021 à 10:32
Kokota698 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 27 août 2021 à 20:08
Kokota698 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 27 août 2021 à 20:08
A voir également:
- Colis commencant par lz
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 27 août 2021 à 11:08
Modifié le 27 août 2021 à 11:08
Bonjour,
apparemment il n'y a rien d'anormal dans ton suivi, tu flippes pour rien, que veux-tu que l'on te dise de plus que ce que tu sais déjà, pour les suivis de colis ce n'est pas sur un forum d'assistance informatique qu'il faut se renseigner, il est préférable de s'adresser à l'expéditeur du colis ou à la société chargé de son acheminement eux seuls pourront te renseigner de façon précise.
apparemment il n'y a rien d'anormal dans ton suivi, tu flippes pour rien, que veux-tu que l'on te dise de plus que ce que tu sais déjà, pour les suivis de colis ce n'est pas sur un forum d'assistance informatique qu'il faut se renseigner, il est préférable de s'adresser à l'expéditeur du colis ou à la société chargé de son acheminement eux seuls pourront te renseigner de façon précise.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 27 août 2021 à 11:16
Modifié le 27 août 2021 à 11:16
Bonjour
Un # commençant par L.. serait du type remise sans signature (D'après mon expérience..)..
CN est bien China..
Patience, ce n'est pas toujours du rapide..
A+
Un # commençant par L.. serait du type remise sans signature (D'après mon expérience..)..
CN est bien China..
Patience, ce n'est pas toujours du rapide..
A+
Kokota698
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
27 août 2021 à 12:17
27 août 2021 à 12:17
Salut et merci pour ta rapide réponse !
C’est ce qui me semblais le plus juste également. Après, ce qui m’étonne est La codification. Je n’ai jamais eu « LV » comme première lettre depuis les nombreuses années où je commande.
Il me semblais que la lettre après le L correspondait à un type de livraison. LL par avion, LC pour bateau etc…
Et la méthode de livraison m’intrigue le plus ! « p491 », autant je connais Epacket mais « p491 »
C’est ce qui me semblais le plus juste également. Après, ce qui m’étonne est La codification. Je n’ai jamais eu « LV » comme première lettre depuis les nombreuses années où je commande.
Il me semblais que la lettre après le L correspondait à un type de livraison. LL par avion, LC pour bateau etc…
Et la méthode de livraison m’intrigue le plus ! « p491 », autant je connais Epacket mais « p491 »
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
>
Kokota698
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
27 août 2021 à 16:20
27 août 2021 à 16:20
Re:
Je viens de regarder mon tableau de suivi E-commandes 'Chine'..
J'ai eu des LL (9 digits) CN, des LZ (9 digits) CN, des LO (9 digits) CN, des LVS avec bcp de digits. Alors pourquoi pas un LV?
Quant au P491 jamais vu et rien trouvé sur le sujet. Mais il y a des centaines de 'transporteurs' sur le marché.. Des 'grands' et des 'petits'..
Attends que le colis soit flashé lors de son entrée dans le Réseau Postal pour le suivre (17Track, Parcelsapp, Packageradar sont parmi les meilleurs outils..). Le numéro de tracking est attribué à l'expéditeur avant que son colis ne soit remis à la Poste locale (Ou au transporteur). Parfois ça traine avant d'apparaitre sur les outils de suivi!
Bonne chance!
A+
Je viens de regarder mon tableau de suivi E-commandes 'Chine'..
J'ai eu des LL (9 digits) CN, des LZ (9 digits) CN, des LO (9 digits) CN, des LVS avec bcp de digits. Alors pourquoi pas un LV?
Quant au P491 jamais vu et rien trouvé sur le sujet. Mais il y a des centaines de 'transporteurs' sur le marché.. Des 'grands' et des 'petits'..
Attends que le colis soit flashé lors de son entrée dans le Réseau Postal pour le suivre (17Track, Parcelsapp, Packageradar sont parmi les meilleurs outils..). Le numéro de tracking est attribué à l'expéditeur avant que son colis ne soit remis à la Poste locale (Ou au transporteur). Parfois ça traine avant d'apparaitre sur les outils de suivi!
Bonne chance!
A+
Kokota698
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
>
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
27 août 2021 à 20:08
27 août 2021 à 20:08
Salut et merci encore pour toute ton aide !
Je laisse le forum en ouvert pour apporter ma conclusion quand j’aurai ma réponse (cela pourras aider des futur utilisateurs ayant rencontré le même problème).
Je te remercie vivement !
Je laisse le forum en ouvert pour apporter ma conclusion quand j’aurai ma réponse (cela pourras aider des futur utilisateurs ayant rencontré le même problème).
Je te remercie vivement !
27 août 2021 à 12:20
C’est déjà fait mais aucune réponse, j’espérais au moins recueillir de l’aide sur le type d’envoi.
J’ai fais des recherche et j’ai absolument rien trouvé, la méthode dites « p491 » est inconnue !
Je te remercie quand même de tes quelque conseils !