Une personne m'a arnaquée avec un numéro quelle utilise jusqu'aujourd'hui.
Amppapy
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
Une personne m'a arnaquée et m'a pris beaucoup d'argent je voudrais retrouver cette personne car elle utilise toujours le même numéro et la même pièce d'identité.
Une personne m'a arnaquée et m'a pris beaucoup d'argent je voudrais retrouver cette personne car elle utilise toujours le même numéro et la même pièce d'identité.
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Une personne m'a arnaquée avec un numéro quelle utilise jusqu'aujourd'hui.
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Et bien tu déposes plainte en fournissant tous les éléments de preuves à ta disposition.... car je présume qu'au Cameroun d'où tu écris, ces comportements sont tout aussi condamnables qu'ailleurs, mais que là aussi... il n'est pas légal de se faire justice soi-même...
Après, il faut savoir aussi que bien des arnaqueurs utilisent des identités volées dans de précédentes magouilles...
Et bien tu déposes plainte en fournissant tous les éléments de preuves à ta disposition.... car je présume qu'au Cameroun d'où tu écris, ces comportements sont tout aussi condamnables qu'ailleurs, mais que là aussi... il n'est pas légal de se faire justice soi-même...
Après, il faut savoir aussi que bien des arnaqueurs utilisent des identités volées dans de précédentes magouilles...