RED BY SFR FIBRE → HELP !
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kingofzepop
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes clients RED by SFR fibre et, lorsque nous avons souscrit, un mauvais mail a ete indiqué. resultat → impossible de consulter factures, souscritions/options eventuelles, ni même n° client/contrat, bref RIEN...ce qui est vous en conviendrez tres problematique..
Nous avons ete en agence, on nous envoie un lien de reinitialisation...mais sur ce pu*** de mauvais mail...
Nous n'avons aucune solution pour acceder a notre compte fibre.
Comment faire? merci beaucoup
nous sommes clients RED by SFR fibre et, lorsque nous avons souscrit, un mauvais mail a ete indiqué. resultat → impossible de consulter factures, souscritions/options eventuelles, ni même n° client/contrat, bref RIEN...ce qui est vous en conviendrez tres problematique..
Nous avons ete en agence, on nous envoie un lien de reinitialisation...mais sur ce pu*** de mauvais mail...
Nous n'avons aucune solution pour acceder a notre compte fibre.
Comment faire? merci beaucoup
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2 réponses
Bonjour,
Voir sur leur site, ils doivent bien avoir une adresse postale (souvent assez difficile à trouver, parfois en bas de page...) et donc, leur envoyer un courrier (de préférence en LR + AR) en demandant de rectifier les coordonnées... (joindre copie de contrat pour prouver l'authenticité de la demande...)
Voir sur leur site, ils doivent bien avoir une adresse postale (souvent assez difficile à trouver, parfois en bas de page...) et donc, leur envoyer un courrier (de préférence en LR + AR) en demandant de rectifier les coordonnées... (joindre copie de contrat pour prouver l'authenticité de la demande...)
Cela va donc être difficile de prouver que le compte pour lequel tu fais une demande est bien le tien....
De fait, je ne peux que te suggérer de te rapprocher d'une association de consommateur... vu que je ne pense pas qu'une demande auprès du médiateur des télécommunications puisse non plus aboutir... (toujours en lien avec ce manque de preuve comme quoi tu es titulaire d'un contrat.... - sauf peut-être les prélèvements..... )