RED BY SFR FIBRE → HELP !
Résolu
kingofzepop
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
-
25 août 2021 à 09:34
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 août 2021 à 10:00
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 août 2021 à 10:00
A voir également:
- RED BY SFR FIBRE → HELP !
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- RED by SFR va encore augmenter ses tarifs : jusqu'à 9 euros de hausse ! - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
25 août 2021 à 09:39
25 août 2021 à 09:39
Bonjour,
Voir sur leur site, ils doivent bien avoir une adresse postale (souvent assez difficile à trouver, parfois en bas de page...) et donc, leur envoyer un courrier (de préférence en LR + AR) en demandant de rectifier les coordonnées... (joindre copie de contrat pour prouver l'authenticité de la demande...)
Voir sur leur site, ils doivent bien avoir une adresse postale (souvent assez difficile à trouver, parfois en bas de page...) et donc, leur envoyer un courrier (de préférence en LR + AR) en demandant de rectifier les coordonnées... (joindre copie de contrat pour prouver l'authenticité de la demande...)
kingofzepop
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
25 août 2021 à 09:59
25 août 2021 à 09:59
yyesss j'ai reussi je ne sais presque comment.. en fouillant sur la toile j'ai reussi a m'envoyer un mdp sur mon 06. quand a l'identifiant la boutique me l'avait donné... ooufff
grand merci vraiment
grand merci vraiment
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
25 août 2021 à 10:00
25 août 2021 à 10:00
Merci du retour et tant mieux pour toi, parce qu'initialement, c'était mal parti !
Modifié le 25 août 2021 à 09:56
Cela va donc être difficile de prouver que le compte pour lequel tu fais une demande est bien le tien....
De fait, je ne peux que te suggérer de te rapprocher d'une association de consommateur... vu que je ne pense pas qu'une demande auprès du médiateur des télécommunications puisse non plus aboutir... (toujours en lien avec ce manque de preuve comme quoi tu es titulaire d'un contrat.... - sauf peut-être les prélèvements..... )