RED BY SFR FIBRE → HELP !

Résolu
kingofzepop Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 25 août 2021 à 09:34
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 août 2021 à 10:00
Bonjour, 



nous sommes clients RED by SFR fibre et, lorsque nous avons souscrit, un mauvais mail a ete indiqué. resultat → impossible de consulter factures, souscritions/options eventuelles, ni même n° client/contrat, bref RIEN...ce qui est vous en conviendrez tres problematique.. 

Nous avons ete en agence, on nous envoie un lien de reinitialisation...mais sur ce pu*** de mauvais mail... 


Nous n'avons aucune solution pour acceder a notre compte fibre. 


Comment faire? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
25 août 2021 à 09:39
Bonjour,

Voir sur leur site, ils doivent bien avoir une adresse postale (souvent assez difficile à trouver, parfois en bas de page...) et donc, leur envoyer un courrier (de préférence en LR + AR) en demandant de rectifier les coordonnées... (joindre copie de contrat pour prouver l'authenticité de la demande...)


0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
Modifié le 25 août 2021 à 09:56
Quoique en relisant.... je vois que tu n'as même pas accès à ton contrat....

Cela va donc être difficile de prouver que le compte pour lequel tu fais une demande est bien le tien....

De fait, je ne peux que te suggérer de te rapprocher d'une association de consommateur... vu que je ne pense pas qu'une demande auprès du médiateur des télécommunications puisse non plus aboutir... (toujours en lien avec ce manque de preuve comme quoi tu es titulaire d'un contrat.... - sauf peut-être les prélèvements..... )
0
kingofzepop Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
25 août 2021 à 09:59
yyesss j'ai reussi je ne sais presque comment.. en fouillant sur la toile j'ai reussi a m'envoyer un mdp sur mon 06. quand a l'identifiant la boutique me l'avait donné... ooufff

grand merci vraiment
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
25 août 2021 à 10:00
Merci du retour et tant mieux pour toi, parce qu'initialement, c'était mal parti !
0