Autoradio gps discount site a éviter

Daniel59 - 17 sept. 2020 à 10:27
brucine Messages postés 16754 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 18 nov. 2021 à 10:29
Bonjour,
Site a éviter absolument! En effet, j'ai commandé un boitier fibre optique en toute confiance me fiant au sigle bleu blanc rouge croyant que cette société était basée en France et ceci sans lire les appréciations des internautes. Impossible de les contacter au téléphone, par de réponses aux mails. Je l'ai reçu enfin après plusieurs mois car ils sont basés en Chine. Je l'ai fait monté par un professionnel et évidemment il ne fonctionne pas. Impossible de leur retourner et me faire rembourser. Attention donc à ne pas vous faire avoir aussi.
Daniel

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20511 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 1 840
17 sept. 2020 à 10:50
Bonjour et merci pour l'info !
Peux-tu nous indiquer le lien du site incriminé ?
0
Autoradio-gps-discount . C'est un site à fuir
C'est un site à fuir. Ils sont de mauvaise fois. Malhonnêtes.
Commandé le 18 mars 2021, J'ai reçu le mauvais multimédia 3 semaines plus tard alors qu'il est prévu une livraison en à 5 jours.
Ils ne voulaient pas me le changer car j'avais dépassé les 14 jours pour le retour mais nous étions en plein confinement et tout était fermé. Impossible à monter dans mon véhicule. Après maints et maints mails ils ont accepté que je le renvois. Et entre temps, je me suis retrouvée avec une facture de frais de douane qui ne sont jamais mentionnés lors de l'achat.
L'envoi est en Chine, j'ai attendu jusqu'en septembre pour savoir que soit disant il manquait des documents de douane qui pourtant étaient collés sur le colis. Je les ai renvoyé mais ils ne l'ont pas récupéré. Le colis a fait retour vers la France
0
brucine Messages postés 16754 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 368 > appollyne
18 nov. 2021 à 10:29
CGV, article 5.2, je cite:


5.2 – Livraison classique Généralités : Les envois se font par Chronopost (ems), Fedex ou DHL depuis Hong Kong. Les éventuels taxes et droits de douanes sont à la charge du destinataire.
0