Paiements
NIZETTE
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, impossible de réglées mes factures , vue que je m 'Mme R**** et que vous présenter mes factures au de R**** CA refuse ma carte , ras le bol de free
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Paiements
- Comment bloquer les paiements sur iphone - Guide
- Paiements impossible avec mon redme pro 13 - Forum Consommation & Internet
- Compte PayPal : création et paiements en ligne - Guide
- Sage 50 2022 - Journal des paiements n'ouvre plus ✓ - Forum compta / gestion
- Est ce que les paiements sur Subway surfer sont sécurisés ? - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
C'est assurément auprès du service client Free, que tu aurais toutes utilités de présenter cette réclamation....
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui, en toute logique, n'a aucun moyen d'action sur les comptes personnels et les modes de payement chez un opérateur....
C'est assurément auprès du service client Free, que tu aurais toutes utilités de présenter cette réclamation....
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui, en toute logique, n'a aucun moyen d'action sur les comptes personnels et les modes de payement chez un opérateur....
Désolée , j 'ai quitter SFR pour moins que cela , surtout l 'impolitesse , mais FREE est encore plus nul qu' eux .... OU FAUT IL ALLER POUR AVOIR UNE MAISON DE SE GENRE CORRECT
Merci , je comprends que vous ne puissiez dire autres choses , aucun n'est sérieux .......qu ORANGE , vous vous doutez pourquoi donc tous chez ORANGE!!!!!!!!!
Orange n'est pas le moins cher.... mais il présente l'avantage d'avoir des boutiques où il est possible d'obtenir de l'aide en fonction des problèmes rencontrés...
Personnellement, après avoir au fil des ans été chez divers opérateurs, cela fait des années que je suis redevenu client chez Orange... notamment pour la raison précitée... Mais, je connais aussi des personnes qui sont satisfaites des autres opérateurs.....
Personnellement, après avoir au fil des ans été chez divers opérateurs, cela fait des années que je suis redevenu client chez Orange... notamment pour la raison précitée... Mais, je connais aussi des personnes qui sont satisfaites des autres opérateurs.....