Facture

Résolu
Mimi -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

E voulais savoir j'ai des soucis avec la banque et mon prélèvement de mes factures de mobile son pas passé est ce il bon me couper ???

Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Votre question concerne plutôt la finance. CCM dispose d'un forum dédié : Droits et Finances

Amicalement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Il est conseillé de régler rapidement ce problème d'impayé pour ne pas se voir 'couper' et devoir payer les mensualités restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.

Rappel: les Opérateurs ne sont pas des Organismes de Charité. Idem pour les fournisseurs d'énergie etc etc..

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Il est conseillé de régler rapidement ce problème d'impayé pour ne pas se voir 'couper' et devoir payer les mensualités restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.

Rappel: les Opérateurs ne sont pas des Organismes de Charité. Idem pour les fournisseurs d'énergie etc etc..

A+
0

Bonjour

A+
0