Facture

Résolu
Bonjour,

E voulais savoir j'ai des soucis avec la banque et mon prélèvement de mes factures de mobile son pas passé est ce il bon me couper ???

Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74

4 réponses

1. Bonsoir,
    Votre question concerne plutôt la finance. CCM dispose d'un forum dédié : Droits et Finances

Amicalement
    0
    1. Contributeur
      Bonjour

Il est conseillé de régler rapidement ce problème d'impayé pour ne pas se voir 'couper' et devoir payer les mensualités restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.

Rappel: les Opérateurs ne sont pas des Organismes de Charité. Idem pour les fournisseurs d'énergie etc etc..

A+
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

Il est conseillé de régler rapidement ce problème d'impayé pour ne pas se voir 'couper' et devoir payer les mensualités restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.

Rappel: les Opérateurs ne sont pas des Organismes de Charité. Idem pour les fournisseurs d'énergie etc etc..

A+
        0
        1. Contributeur
          Bonjour

A+
          0