Pieces defectueuses
gdununiversdecreations
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. j'ai commande Binchil Lot de 15 roulements à billes de 200 mm - Pour axe optique - Pour rail en aluminium - Filetage - Tige - Tige - Couplage - Pièce CNC
Dans le colis 2 douilles à billes sur les quatre sont défectueuses et je m'en suis rendu compte après avoir fait tout le montage. je souhaiterai le remplacement de ses deux douilles a billes . Les deux douilles vous seront renvoyées après avoir fait le remplacement. Quel est la façon de procéder pour ce remplacement.Dans l'attente d'une réponse . Cordialement.
Dans le colis 2 douilles à billes sur les quatre sont défectueuses et je m'en suis rendu compte après avoir fait tout le montage. je souhaiterai le remplacement de ses deux douilles a billes . Les deux douilles vous seront renvoyées après avoir fait le remplacement. Quel est la façon de procéder pour ce remplacement.Dans l'attente d'une réponse . Cordialement.
A voir également:
- Pieces defectueuses
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Thunderbird
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
2 réponses
J'ai oublié de signaler que c'est sur le site Amazon fr que cette commande a été réalisée.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37419973-pieces-defectueuses?utm_campaign=Mail+de+Service_&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews
Bonsoir,
Il faut joindre le service client Amazon. Dans le tableau de bord de vos commandes, vous trouverez tout en haut, votre dernière commande passée. Cliquez sur : "Retourner des articles"... et sélectionnez le motif suivant : Pièces ou accessoires manquants et cliquez sur le bouton jaune "Continuer"
Un conseiller Amazon vous téléphonera dans les 10 minutes suivant votre signalement ou vous enverra un mail afin de trouver un arrangement avec vous.
Amicalement
Il faut joindre le service client Amazon. Dans le tableau de bord de vos commandes, vous trouverez tout en haut, votre dernière commande passée. Cliquez sur : "Retourner des articles"... et sélectionnez le motif suivant : Pièces ou accessoires manquants et cliquez sur le bouton jaune "Continuer"
Un conseiller Amazon vous téléphonera dans les 10 minutes suivant votre signalement ou vous enverra un mail afin de trouver un arrangement avec vous.
Amicalement