Inmac Wstore est t-il fiable ???

Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 2 mai 2012 à 13:54
 Jan - 17 nov. 2021 à 17:14
Bonjour,

Je voulais simplement vous demander directement si ce site de vente informatique ( http://www.inmac-wstore.com/ ) est fiable ? Avez vous déjà acheter dessus ?


3 réponses

Pratique commerciale trompeuse
Le 29/04/2020, je commande un casque « Jabra evolve 40 stereo » sur le site d’Immac-wstore un produit affiché en stock. Le produit restera affiché en stock plus d’une semaine et demie en stock (cf copie d’écran). Après plusieurs contacts de ma propre initiative où on me fait comprendre qu’ils ne voient pas le problème de manière désagréable. Je finis par envoyer plusieurs mails copie d’écran à l’appui pour enfin avoir de vraies informations. On finit par me répondre je cite « Je fais suite à votre courriel et vous informe que notre site internet affiche la disponibilité de notre entrepôt mais également ceux de nos fournisseurs ».
Les stocks affichés ne sont pas les stocks d’Immac mais des stocks basés sur des informations imprécises de « potentiel » fournisseur. Rien ne permet de savoir quand ces fameux stocks seront livrés.
On finit par m’appeler pour me dire que ma commande a été repositionnée sur un autre fournisseur, une personne au téléphone plus compréhensive qui m’explique le fonctionnement compliqué d’Immac. Une lueur d’espoir ! Il m’annonce une livraison une semaine maximum plus tard … Malheureusement la semaine à passer et de nouveau une personne d’Immac me dit qu’il n’en sait rien sur l’avancement de ma commande.
Effectivement avec le covid 19, la gestion des commandes est compliquée mais rien ne justifie leurs attitudes et la pratique commerciale trompeuse concernant les stocks. Mon acte d’achat a été fait en fonction de cette information.
Je fais donc supprimer ma commande aujourd’hui, Immac-wstore c’est fini pour moi et je déconseille l’achat sur ce site à moins d’avoir une garantie écrite d’une date de livraison
7
merci, je passe mon chemin
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 mai 2012 à 17:07
1
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 3
2 mai 2012 à 17:30
Bien entendu :)
0