Livraison Wish

Cheymaaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, bonjour
Jaimerais savoir si Wish envoi une commande de plusieur article en un seul colis ou tout séparément ?
Mercii

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Personne ici ne sera en mesure d’affirmer quoique ce soit.
Seul le vendeur est éventuellement en mesure d’en dire plus.

A plus.
2
lucia921 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les commandes Wish sont envoyées séparément car elle proviennent de vendeurs différents.

Bonne journée.

Ps : en alternative, je te conseille Dealy, c'est l'alternative française de Wish (tout est groupé à priori).
0
Das

Bonjour j’aimerais savoir ces quoi un envoie groupé es que je vais recevoir l’ensemble du colis avec mes autres commandes ou séparément ? Répondez moi
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si vous ne comprenez pas le therme groupé, je vous recommande d’aller voir sa signification dans le dictionnaire.
Ça veut dire que tous les articles seront envoyés en même temps.

A plus
0