Combien de temps amazon conserve les données personelles
Julien1650
-
19 nov. 2021 à 20:53
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 nov. 2021 à 06:52
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 nov. 2021 à 06:52
A voir également:
- Combien de temps amazon conserve les données personelles
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Shein en transit combien de temps - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
19 nov. 2021 à 21:21
19 nov. 2021 à 21:21
bonjour
Seul eux peuvent le dire mais si vous voulez leur mettre la pression, vous pouvez leur parler du RGPT qu'ils ont l'obligation de vous fournir et donc de répondre à cette question.
Obligation veut dire que si il ne répondent pas vous pourriez les obliger légalement.
C'est sur que les gars de la hotline ne pourront pas répondre à ça.
Obligez les à remonter la demande en invoquant la loi.
Bàv
Seul eux peuvent le dire mais si vous voulez leur mettre la pression, vous pouvez leur parler du RGPT qu'ils ont l'obligation de vous fournir et donc de répondre à cette question.
Obligation veut dire que si il ne répondent pas vous pourriez les obliger légalement.
C'est sur que les gars de la hotline ne pourront pas répondre à ça.
Obligez les à remonter la demande en invoquant la loi.
Bàv
jmarion3
Messages postés
45857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
Modifié le 19 nov. 2021 à 21:21
Modifié le 19 nov. 2021 à 21:21
Bonjour ...
Si Amazon n'est pas capable de te communiquer ces informations, je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras une réponse sauf erreur de ma part....malgré tout je te suggère de consulter dans sa totalité ► Ce lien qui pourait t'orienter ► à partir de ce paragraphe ► Pendant combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ? ....
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Si Amazon n'est pas capable de te communiquer ces informations, je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras une réponse sauf erreur de ma part....malgré tout je te suggère de consulter dans sa totalité ► Ce lien qui pourait t'orienter ► à partir de ce paragraphe ► Pendant combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ? ....
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
19 nov. 2021 à 21:56
Modifié le 20 nov. 2021 à 06:54
En complément de ce qui a été dit, en cas de difficultés (ce qui est prévisible....) tu pourras solliciter la CNIL :
https://www.cnil.fr/