Problème avec les chèques cadeaux Fnac

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
 ft -
Bonjour,
J'ai depuis qqs temps 100 euros sur mon compte chèque cadeaux fnac, que je voudrais utiliser pour ma commande aujourd'hui.

Cependant à aucun moment de la commande je ne vois pas comment utiliser celui-ci.

J'ai cherché sur l'aide fnac ( http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=8023 ) on m'explique qu'au moment du paiement je devrais avoir un bandeau '' j'ai une réduction'', mais je ne le vois pas, seulement "renseigner un code promo".

Aucun forum ne m'a aidé, je vous demande donc si il y a une solution miracle, ou un détail que je n'ai pas vu.
Merci d'avance,
Axel.

2 réponses

Bonjour,
Il semblerait que l'option "paiement en carte cadeau/ chèque cadeau" ne soit proposé que lorsque le produit vient du magasin FNAC ( et non lorsqu'on achète quelque chose sur le marketplace de FNAC
Messages postés
37613
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2021
15 715
Bonjour,
Code promo ou réduction c'est pareil.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019

Non bazfile,
Va voir le site d'aide de la fnac, normalement je devrais avoir un onglet réduction qui contient plusieurs options dont code promo, chèque cadeau, carte cadeau, mais la je ne vois que code promo, et moi c'est chèque cadeau que je veux.
Messages postés
37613
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2021
15 715
Contacte la Fnac
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019

Bah c'est fait mais disons qu'ils sont pas hyper réactifs
Salut Heyeyoyo, j'ai le même souci, peux-tu updater ce post si tu trouves une solution ? Merci.