Comment payer en bitcoin

Profil bloqué - Modifié le 22 nov. 2021 à 10:35
ronad43 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 22 nov. 2021 à 09:43
Bonjour,

Pardon pour cette question de novice mais vraiment j'arrive pas a comprendre comment ça marche les bitcoin. J'ai ouvert un compte sur coinbase mais apparemment on ne peux pas payer avec.
J'ai compris apparemment qu'il faut un porte feuille et je pensais que coinbase en était un mais visiblement non.

Alors que dois je faire pour pouvoir acheter sur le net en bitcoin. Il y paybis mais avec les frais ect on perd de l'argent et surtout il faut minimum dépenser 50€ pour utiliser ce service.

Y aurait il une bonne âme Paris vous qui aurait l'envie et le temps de m'expliquer.

Merci d'avance à tous ????

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8474 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 269
15 mai 2021 à 10:36
Bonjour,
Avec "coinbase" vous pouvez au moins virer ces Bitcoin sur votre compte bancaire, et ce, en Euros ?
1
ronad43 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
22 nov. 2021 à 09:43
Bonjour, tu peux aller sur ce site:

https://cdmge.fr/

Il compare toutes les plateformes de cryptomonnaie, les portefeuilles électroniques, où acheter des cryptos. Donne les avantages et inconvénients pour chacune des plateformes, je pense qu'il te sera d'une grande aide et répondra à ton problème. Tu pourras même y suivre le cours des cryptos en temps réel, l'actualité du monde des cryptos, des nft, etc. et obtenir des conseils.
0