CDISCOUNT ABUSIF

Fermé
Josart - Modifié le 22 nov. 2021 à 18:32
georges97 Messages postés 12490 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 nov. 2021 à 18:37
Bonsoir
Suite notre conversation pour le remboursement ou la livraison du pack manquant dans le colis, je réitère mon REFUS pour votre demande de CI et attestation sur l'honneur MANUSCRITE. Après renseignement auprès de personne qui concerne nos droits, cette attestation n'a aucune valeur ainsi que la demande d'une CI.
Lors de l'inscription sur votre site vous prenez les identifiants du compte bancaire pour être payé donc en retour il vous est facile de procéder au remboursement pour régler ce litige dont je vous rappelle votre responsabilité.
Je demandais simplement l'envoi du pack manquant qui était porté sur le bordereau et non dans le colis.
Je ne passerai plus de commande chez CDISCOUNT au vu de la situation et avertirai les consommateurs de votre politique de vente.
Mme Richarte J.
Ci joint bordereau de livraison NON CONFORME

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
22 nov. 2021 à 18:32
Bonjour,

Il n’y a eu aucune conversation téléphonique avec nous, car ici, c’est un forum.
Il faut vous adresser au bon endroit, et aux bonnes personnes.

A plus
0
baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 13 437
22 nov. 2021 à 18:36
Bonjour,
Commentcamarche est un site d'entraide informatique...
Il ne vend rien et ne demande jamais aucun identifiant bancaire lors de l'inscription...

Vous vous trompez d'interlocuteur...
si vous avez des soucis avec une livraison par Cdiscount, c'est à eux qu'il faut vous adresser.
voir https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html

0
georges97 Messages postés 12490 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 401
22 nov. 2021 à 18:37
Bonsoir,

Il conviendrait que vous adressiez ce message à votre fournisseur CDiscount, car il n'a aucune possibilité d'en prendre connaissance par notre intermédiaire, le forum de CCM n'ayant aucun rapport avec les activités commerciales des entreprises.

Vous trouverez leur adresse de messagerie sur le bordereau ou sur votre compte-client.
0