CDISCOUNT ABUSIF

Fermé
Josart -  
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Suite notre conversation pour le remboursement ou la livraison du pack manquant dans le colis, je réitère mon REFUS pour votre demande de CI et attestation sur l'honneur MANUSCRITE. Après renseignement auprès de personne qui concerne nos droits, cette attestation n'a aucune valeur ainsi que la demande d'une CI.
Lors de l'inscription sur votre site vous prenez les identifiants du compte bancaire pour être payé donc en retour il vous est facile de procéder au remboursement pour régler ce litige dont je vous rappelle votre responsabilité.
Je demandais simplement l'envoi du pack manquant qui était porté sur le bordereau et non dans le colis.
Je ne passerai plus de commande chez CDISCOUNT au vu de la situation et avertirai les consommateurs de votre politique de vente.
Mme Richarte J.
Ci joint bordereau de livraison NON CONFORME

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Il n’y a eu aucune conversation téléphonique avec nous, car ici, c’est un forum.
Il faut vous adresser au bon endroit, et aux bonnes personnes.

A plus
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Commentcamarche est un site d'entraide informatique...
Il ne vend rien et ne demande jamais aucun identifiant bancaire lors de l'inscription...

Vous vous trompez d'interlocuteur...
si vous avez des soucis avec une livraison par Cdiscount, c'est à eux qu'il faut vous adresser.
voir https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html

0
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650
 
Bonsoir,

Il conviendrait que vous adressiez ce message à votre fournisseur CDiscount, car il n'a aucune possibilité d'en prendre connaissance par notre intermédiaire, le forum de CCM n'ayant aucun rapport avec les activités commerciales des entreprises.

Vous trouverez leur adresse de messagerie sur le bordereau ou sur votre compte-client.
0