CDISCOUNT ABUSIF
Fermé
Josart
-
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Suite notre conversation pour le remboursement ou la livraison du pack manquant dans le colis, je réitère mon REFUS pour votre demande de CI et attestation sur l'honneur MANUSCRITE. Après renseignement auprès de personne qui concerne nos droits, cette attestation n'a aucune valeur ainsi que la demande d'une CI.
Lors de l'inscription sur votre site vous prenez les identifiants du compte bancaire pour être payé donc en retour il vous est facile de procéder au remboursement pour régler ce litige dont je vous rappelle votre responsabilité.
Je demandais simplement l'envoi du pack manquant qui était porté sur le bordereau et non dans le colis.
Je ne passerai plus de commande chez CDISCOUNT au vu de la situation et avertirai les consommateurs de votre politique de vente.
Mme Richarte J.
Ci joint bordereau de livraison NON CONFORME
Suite notre conversation pour le remboursement ou la livraison du pack manquant dans le colis, je réitère mon REFUS pour votre demande de CI et attestation sur l'honneur MANUSCRITE. Après renseignement auprès de personne qui concerne nos droits, cette attestation n'a aucune valeur ainsi que la demande d'une CI.
Lors de l'inscription sur votre site vous prenez les identifiants du compte bancaire pour être payé donc en retour il vous est facile de procéder au remboursement pour régler ce litige dont je vous rappelle votre responsabilité.
Je demandais simplement l'envoi du pack manquant qui était porté sur le bordereau et non dans le colis.
Je ne passerai plus de commande chez CDISCOUNT au vu de la situation et avertirai les consommateurs de votre politique de vente.
Mme Richarte J.
Ci joint bordereau de livraison NON CONFORME
A voir également:
- CDISCOUNT ABUSIF
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Norton abonnement abusif - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Il n’y a eu aucune conversation téléphonique avec nous, car ici, c’est un forum.
Il faut vous adresser au bon endroit, et aux bonnes personnes.
A plus
Il n’y a eu aucune conversation téléphonique avec nous, car ici, c’est un forum.
Il faut vous adresser au bon endroit, et aux bonnes personnes.
A plus
Bonjour,
Commentcamarche est un site d'entraide informatique...
Il ne vend rien et ne demande jamais aucun identifiant bancaire lors de l'inscription...
Vous vous trompez d'interlocuteur...
si vous avez des soucis avec une livraison par Cdiscount, c'est à eux qu'il faut vous adresser.
voir https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
Commentcamarche est un site d'entraide informatique...
Il ne vend rien et ne demande jamais aucun identifiant bancaire lors de l'inscription...
Vous vous trompez d'interlocuteur...
si vous avez des soucis avec une livraison par Cdiscount, c'est à eux qu'il faut vous adresser.
voir https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
Bonsoir,
Il conviendrait que vous adressiez ce message à votre fournisseur CDiscount, car il n'a aucune possibilité d'en prendre connaissance par notre intermédiaire, le forum de CCM n'ayant aucun rapport avec les activités commerciales des entreprises.
Vous trouverez leur adresse de messagerie sur le bordereau ou sur votre compte-client.
Il conviendrait que vous adressiez ce message à votre fournisseur CDiscount, car il n'a aucune possibilité d'en prendre connaissance par notre intermédiaire, le forum de CCM n'ayant aucun rapport avec les activités commerciales des entreprises.
Vous trouverez leur adresse de messagerie sur le bordereau ou sur votre compte-client.