Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement [Résolu]

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J'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrête pas de recevoir des courriers de relance d'impayé de la cfr je leur ai envoyé la preuve du paiement et ils ne daignent pas répondre j'ai aussi trouvé une adresse mail mais bizarrement elle ne fonctionne pas. qui a des soucis avec cette société?

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vendredi 18 avril 2008
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24 mai 2018
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Bonjour,

Il semblerait qu'une arnaque circule en ce moment avec paypal...

Ne donnez pas suite aux menaces qui ne resteront que menaces.

Ne répondez pas et même si cette dette existe bien, elle est prescrite par 2 ans.
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Bonjour..

As tu bien résilié par LRAR? Ou tout du moins as tu un document Free actant ta résiliation? S'agit il d'un abo sans engagement de durée?

A+
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A moins que je me trompe, tous les forfaits mobile de free sont sans engagement. Je pense en effet qu' un LRAR est nécéssaire, j' ai pas été vori dans mon compte free si on peut se desabonner d' un clic.

Ceci dit , si tu as payé, c'est a free que tu dois rendre des comptes, oublie la société de recouvrement d' escroc.
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samedi 3 août 2013
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Bonjour,,

Laisser faire leur courrier,tant que vous n'avez pas recu de recommandé ne vous inquiétez pas vous ne recevrez jamais de recommandé,dormez sur vos deux oreilles.Cordialement Patrick
J'avais un impayé avec free, et cette soit disante société compagnie française de recouvrement, c'était permis d'augmenter la somme pour s'en mettre plein les poches. Après contact avec Free, la somme à devoir était moindre, attention aux arnaqueurs "société". Ils n'ont pas toutt les droits, défendez-vous, agissez commme eux.
jai le meme soucis
Bonjour,
Pareil j ai recu plusieurs courriers de leur part ...et la ils me parlent de tribunal d instance...code de procedure civil etc...or j avais fait ma demande de resiliation avec free des le 02 December et ils veulent que je paie 24€ pour les mois de Janvier et fevrieralors que j ai cesse d utilise la puce des decembre..
En effet, il faut se méfier de cette compagnie, il es préférable de prendre contact avec l'entreprise avec laquelle on aurait un impayé. Pour ma pars, le conseiller ne comprenais pas une partie de la somme demandée; possible que la compagnie française de recouvrement voulait s(en mettre plein les poches.
Je leur est indiqué que je n'ai rien à faire avec eux, ne pouvant pas être certains de leur identité.
Si je porte plainte je vous jure que je vais leurs bouffer leur boîte
En tout les cas eux ils arrêtent pas de m'envoyer des factures de néoliane quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre
Bjr

J'ai également des soucis avec cette société qui me réclame de l'argent pour un achat internet que je n'ai jamais effectué ils sont joignables par tel au ***mais ne sont pas accommodant
Chère Marie, Il faudrait prendre toutes les preuves et les documents envoyés par cette "société" ou quoi qu'ils sont est te rendre au tribunal pour retirer un dossier pour le juge de proximité. Il pourra t'aider à faire valoir tes droits. Pour ma part,, je l'ai ai rembarrer ne les connaissant pas, ils me paraissent des escrots.
tu ne risque rien
Chère Marie, voici les coordonnées de CFR que j'ai relevé ce matin même sur le net : J'ai aussi des problèmes avec Free (des escrocs aussi) et j'ai reçu 4 mails de mise en demeure de payer quelque chose que je n'ai pas eu...
CFR
Cabinet d'expertise comptable à Labège
Situation : Miniparc
Adresse : 478 Rue de la Découverte, 31670 Labège
Téléphone : 05 34 66 67 77
SIRET (siege) : 39827309400050 societe.com
Statut RCS : Immatriculée au RCS le 13-09-1994 societe.com
Date immatriculation RCS : 13-09-1994 Voir les statuts constitutifs societe.com
j'ai encore eu affaire à eux. ce matin un certain Mr T.Vergeat(toujours le même) que j'ai eu de vive voix m'a certifié qu'il agissait en vertu de la loi. Mais comment as-t-il eu mon adresse mail...par Free. J'ai averti la CNIL, l'ARCEP. j4ai eu d'énormes pb avec Free mobile , le Médiateur m'a donné raison,j'attends. mais cette société m'a déjà harcelé 3 fois par mail avec les menaces a la clé.
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Bonjour,

Quelle est la nature de la dette ? la date du dernier versement ? le montant ?
Bonjour, j’ai le même soucis que vous en ce moment. Comment cela s’est-il terminé ??
Ne faites rien, des truands marques avec Free
Bonjour la societé CFR recouvrement sont ses ESCROC j'en suis a mon 6 eme mail aucune reponse bon courrage a vous tous
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10 avril 2021
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Normal, les Mails sont inutiles.. En cas de problème écrire un Recommandé A/R..
Bonjour,

Je viens de trouver les coordonnées de cette entreprise qui a un SIRET:
Tél : 05.62.16.62.32
Tél : 05.34.66.67.77

2 Chemin DU PIGEONNIER DE CEPIERE
31 100 TOULOUSE
Président du conseil d'administration : e-mail prospectMME Christine TOIRON
Directeur général : e-mail prospectMME Christine TOIRON
Plus de dirigeants
Forme jurid. : SA à conseil d'admin.
Créée : 13/09/1994
Capital (€) : 150 000
SIREN : 398273094
TVA : FR66398273094

Voilà de quoi vous défendre auprès du Tribunal de Commerce si nécessaire.
Ils sont désormais à Labège, rue de la Découverte !!! Ne vous laissez pas avoir, sans une injonction du Tribunal et sans lettre recommandée, ils ne peuvent rien faire, seulement vous intimider avec des courrier avec des intitulés tels que N° du tribunal (pas de numéro), N° du Greffe, pas de numéro ... personnellement c'est une facture impayée de Free de 29,99€ (résiliation effectuée en bon et dû forme, free continuait de me prélever) laquelle est maintenant de 59,98€. Ils ne peuvent engager des poursuites, et ils ne sont pas huissier !
Bonjour!!je reçois du courrier de reclamation de 116euros que je devrais a paypal depuis 2ans relance sur relance de la: compagnie de recouvrement de toulouse 2,chemin du pigeonnier!!!! hors je ne dois rien a paypal!!!!!!!maintenant il m'ont envoyer une :mise en demeure et menace de saisir huissier de justice!!qu'en pensez vous!!!mon fils me dit que c'est de faux creanciers de ne pas en tenir compte!!!mais cela commence a bien faire ces courriers!!!que puis je faire?merci a vous!
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Le pigeonnier c'est là où se rassemblent les pigeons!
bonjour!!ok!!grand merci a vous nemrod!je fait comme cela,donc!!merci!
attention c'est de l'arnaque j'ai appelé et ça fait depuis plus d un mois que c est le probleme!!!
moi ils me relancent pour un achat sur ebay que je n ai jamais effectué, je ne sais même pas ce que c'est pour 16 euros et quelques centimes
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Je viens de recevoir un avis de poursuite de la CPR pour régler 51,44€ à eBay. Or je n'ai jamais rien acheté sur ebay.
L'intitulé semble montrer qu'ils utilisent des N° de carte de crédit volé. Or je n'utilise que des numéros à usage unique.
Il n'est bien entendu pas question d'utiliser leur n° de téléphone payant
Je crois que je vais en aviser au juge d'instruction car il me semble que cette société est malhonnête d'autres part elle s'en prend à aux plus faibles
Utilisateur anonyme
Bon courage.

Et le Juge d'instruction ????
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Enfin un courageux qui monte au créneau.. Mais ça va faire 'floppp..'..
free me met en demeure de régler une facture sans me préciser à quoi correspond le montant réclamé bien que j'aie



envoyé une lettre recommandée signalant mon intention de régler cette dette dès que j'obtiendrai une facture détaillée, ce qu'à ce jour je n'ai toujours pas
Bin moi idem..fracture alors que j avais deja demande la resiliation...ils resilient lorsque ca leur chante
Bonjour j'ai le même problème. J'ai résilié free en octobre 19 pour passer chez sfr qui prenait en charge mes frais de résiliation ce sont eux qui se sont occupés de tout (ouverture, portation de ligne,...). Or free continuait à me prélever chaque mois des sommes différentes alors que je n'étais plus cliente. J'ai toujours fais opposition à ses prélèvements auprès de ma banque jusqu'à leur interdire de ne plus faire passer aucun paiement. Aujourd'hui la CFR me réclame les frais de résiliation plus facture du mois de mars ce qui est impossible car nouvel opérateur!!! Je reçois ces mêmes courriers avec poursuite en justice, huissier,... que faire ?
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Bonjour

Comment a été effectuée la résiliation? (Mail, Tél., LRAR..). On espère que tu n'as pas délégué la résiliation à FREE..

Montant réclamé?

Ne pas stresser, ce genre de menace est la règle chez les Officines.. Que de la g..

A+
Bonjour j ai moi même des soucis avec eux depuis 3 ans
Ma ligne free a étais résilié j avais un impayé de 2€ que je ne m étais pas rendu compte que j ai donc payer ensuite 6 mois après j ai reçu mail de cfr recouvrement me
Disant de payer 7.50€ de facture free ce que j ai fais .. L année suivante même mois même jour je reçois le mail mail j apl free j apl le service recouvrement de Toulouse étant de bonne fois je paye .. Cette année donc aujourd’hui même mois même jour voilà que je reçois à nouveau un mail identique d impayée free de 7.50€ J appelle Free qui ne sait pas quoi dire qui n’est pas capable de m envoyer une preuve de facture ou autres me dis que ma lingne est résilié depuis 3 ans que le compte client existe plus et que il n’ont aucun moyen de savoir si oui ou non sa viens d eux .. J apl le recouvrement qui me dis comme chaque année vous devez 7.50 de frais d impayée free qui correspond à un impayée de 2€ alors que cette impayée j ai régler 2 fois des frais étant de bonne fois et voulant pas de soucis d argent .. aujourd’hui je pense que cela est une arnaque je sais pas quoi fair car au vu de free il peuvent pas me prouver qui a une facture puisque la
Linge est résilié bref Le recouvrement ma dis de leur donner mes coordonnées pur effectuer un prélèvement à chaque fois j ai refuser et j ai payer en carte bleu
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Bonjour

Inutile de se torturer les méninges, peu importe l'origine du problème car la prescription est atteinte depuis environ 2 ans..

Cf. Code des postes et des communications électroniques (CPCE) Art. L34-2:

Prescription courte de UN an..

Laisse brailler, tu ne risques RIEN.. Et ne parle pas avec ces totalement incompétents..

A+
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Bonjour c’est possible de recevoir des mail? De leurs part
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Oui, tout est possible..
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1 novembre 2020

Bonjour sur le même thème

Je viens de recevoir un courrier de CFR.

Le 10/08/2020 en me réveillant je consulte mes mails et je vois une commande de près de 200€ sur Wish effectuée. Surprise car je n'ai pas effectué de commande. Je vais sur mon compte Wish effectivement il y a une commande en cours que je m'empresse d'annuler mais impossible. Je vais sur PayPal je créer un litige comme objet transaction non autorisée.

PayPal clôture le litige et me dit que la transaction était autorisée. Ne comprenant rien, en fouillant je vois que c'est une commande payer par paiement automatique.
Donc sur PayPal quand vous payer sur Wish il vous mette d'office sans vous demander en paiement automatique.
Je ne sais toujours pas comment cette commande a ou être validée. Ce sont des articles que j'avais mis dans mon panier comme d'habitude puis je fais le tri de ce que je vais prendre ou non, mais je suis certaine que ce n'est pas une commande que j'ai validée surtout avec ce montant j'avais je dépasse 20€ commande.

Donc dans la précipitation j'ai fais opposition sur mon compte bancaire sur le montant que PayPal allait prélevé.

J'ai communiqué tout le mois d'août et septembre avec PayPal et Wish. Impossible née se comprendre.

PayPal demande de rembourser les 186..€ et que si je veux être remboursé de voir avec le vendeur.

Le vendeur Wish a bloqué la commande car je leur avait dit que je n'ai pas commandé et de rembourser. Eux ne savent rien me dire de plus qu'il y a une retrofacturation sur mon compte et que temps qu'elle sera là ils ne peuvent pas débloqué le compte et d'envoyer la photo de ma pièce d'identité.

C'est quoi retrofacturation ?

Je reviens vers PayPal qui me dit que Wish allait me rembourser mais comme je n'ai pas laissé le prélèvement PayPal passer sur mon compte bancaire. Donc il ont pas laisser Wish rembourser. (Moi qui pensais que quand Wish allait rembourser ça allait remettre le compte PayPal en positif).

Et ben non, les commandes sont bloquées ce qui ne me dérange pas car je n'ai pas passé commande, PayPal a clôturé le litige donc je ne pourrais plus jamais faire de litiges concernant cette commande.
Wish avait remboursé selon la personne qui discutait par cha't sur paypal avec moi. Mais PayPal annuler le remboursement vers moi.

Et maintenant CFR m'envoi un courrier "lettre de rappel" afin de payer les 186€.

Sincèrement c'est chiant surtout que je n'ai pas passé cette commande. Au cas où quelqu'un aurait un problème comme le miens, avez vous réussi a faire comprendre a PayPal que leur pratique de paiement automatique met des gens en difficultés.
Avez vous une solution avec CFR?

Merci d'avance pour votre retour
Tu écris la même chose en lettre ar à PayPal et wish y a ainsi tracabilite de ta bonne fois.
Ensuite tu enlevé tes coordonnées de PayPal, tu enlevé ton compte wish.
Et tu va dans un tabac ou à ta banque tu prend carte prépayé tu met ce que tu veut la valeur de ton achat à chaque achat avec paiement numéro carte unique à chaque achat. Et tu laisse rien dans tes paniers... Qua'd tu. Pique t'achète de suite et comptant où max trous fois c'est tout et temps ton paiement en triis fois pas fini t'achète rien sur le net. C'est facile à gérer prouver et si y a arnaque t'es pas amputer dans ton budget ça s'appelle comsommee juste utile sage et avec patience pas consommer comme la société le veut j'ai de tout et je paie en cash espèce ou comme ça sur le net car souvent c'est plus cher c'est ça gens save pas
Bonjour c’est pareil jetait bête j’ai voulu acheter quelque chose sur Snapchat et je me suis fait arnaquer 30€ enfaite l’arnaque m’avais envoyé 30€ Je lui renvoie et je lui envoi mes 30€ à moi et il me bloque donc je me suis fait arnaquer 1 mois après je vois que l’arnaqueur a ouvert un litige donc il ont mis mon compte PayPal a -30€ et plus des frais de bancaire de 20€ moi je comprend rien!!
Et aujourd’hui le recouvrement me dit de payer alors que je me suis fait arnaquer ! Je ne payerai rien !
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11 969 > Bibox
Re:

Pour ce montant tu ne risques pas grand chose et refusant de payer..

Méfiance sur les Réseaux Sociaux infecté par les escrocs!

A+
Je suis victime par mon employeur pezzin pierre bergers Stéphanie qui depuis 2 ans usage de nom signatures de faux ect (brasserie) free m'a coupé tous mes services alors que j'ai payé mes propres facture albi free avait deux dossiers dans l'Aveyron adresse de mes employeurs j'ai du payé au service recouvrement 150eu donc référence 676683 montant 150eu et la deuxième 76.15 eu numéro de autorisation 0332076 montant 76.15 eu ses mail reçu free a prélevé 44.03eu sur mon compte le 5novembre et depuis pas de télé pas de son pas internet plus avec le confinement j'ai fini de déposer plainte contre free ,abus avec les mail du service contasieux recouvrement française 75 Paris donc leur numéro sur taxé 0892163543 et un deuxième numéro 0892135161 free pas un free apeur pas qui dit la même choses mes coupé payé sa free bravo 5minu et rétablir sa non et ont a payé ont 15jours ont paille et 3fois changé les boîté ses escrocs et j'ai du déposer plainte contre tous service recouvrement française et Free donc une c'était engagé de rétablir avant midi toujours rien vendredi samedi dimanche lundi toujours pas rétablir je reviens au commissariat cordialement mme cauquil