Commande non reçue showroomprive

Juliedu31 - 30 nov. 2021 à 11:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 déc. 2021 à 11:18
Bonjour

Numéro de commande: 243036942
Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au lettre. Je pense que le livreur est parti avec ma commande. J'ai appelé showroomprive qui a fait des recherches et qui me disent que c'est livré. Certe c'est noté livre mais j'ai rien. Showroomprive n'a pas la preuve que c'est livre et sans preuve ils sont censé me rembourse. Je fais des réclamations mais rien n'y fait. Je pense que je vais porter plainte et faire appel au médiateur

Merci

Bonne journée.

Je suis à ma.20eme commande mais j'arrête de commander.

Julie

2 réponses

bazfile Messages postés 53787 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 500
30 nov. 2021 à 11:37
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 nov. 2021 à 16:50
Bonjour Julie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.

Ayoub
0
juliedu3119 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 16:58
Numéro de commande : 242036942
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
30 nov. 2021 à 18:34
Bonjour,

Juste pour information, son numéro est indiqué depuis le début dans son message initial.
Parfois, je me demande si vous lisez vraiment les sujets et prenez au sérieux les demandes d’aide…..
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384 > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
30 nov. 2021 à 21:57
Re:

Ce soir Piquesous est fatigué!

Pour une fois je défends SRP et le pauvre Ayoub qui se tape les multiples réclamations.

Le # donné dans le message initial semblait faux. Il a été rectifié par julie.. On espère que cette fois cela correspond avec sa commande et que le problème sera résolu. Si il l'est le dire!

A+
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024
1 déc. 2021 à 00:01
Salut,

Ha en effet, je n’avais pas vue la rectification du numéro.
Désolé.
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384 > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
1 déc. 2021 à 08:03
Re:

C'est pas grave du tout! Espérons que Ayoub se fasse entendre par ses collègues en charge du règlement des (nombreux) problèmes de SAV propres à cet Organisme d'Elite..

A+
0