Commande non reçue showroomprive
Bonjour
Numéro de commande: 243036942
Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au lettre. Je pense que le livreur est parti avec ma commande. J'ai appelé showroomprive qui a fait des recherches et qui me disent que c'est livré. Certe c'est noté livre mais j'ai rien. Showroomprive n'a pas la preuve que c'est livre et sans preuve ils sont censé me rembourse. Je fais des réclamations mais rien n'y fait. Je pense que je vais porter plainte et faire appel au médiateur
Merci
Bonne journée.
Je suis à ma.20eme commande mais j'arrête de commander.
Julie
Numéro de commande: 243036942
Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au lettre. Je pense que le livreur est parti avec ma commande. J'ai appelé showroomprive qui a fait des recherches et qui me disent que c'est livré. Certe c'est noté livre mais j'ai rien. Showroomprive n'a pas la preuve que c'est livre et sans preuve ils sont censé me rembourse. Je fais des réclamations mais rien n'y fait. Je pense que je vais porter plainte et faire appel au médiateur
Merci
Bonne journée.
Je suis à ma.20eme commande mais j'arrête de commander.
Julie
A voir également:
- Commande non reçue showroomprive
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Bonjour Julie,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.
Ayoub
Re:
Ce soir Piquesous est fatigué!
Pour une fois je défends SRP et le pauvre Ayoub qui se tape les multiples réclamations.
Le # donné dans le message initial semblait faux. Il a été rectifié par julie.. On espère que cette fois cela correspond avec sa commande et que le problème sera résolu. Si il l'est le dire!
A+
Ce soir Piquesous est fatigué!
Pour une fois je défends SRP et le pauvre Ayoub qui se tape les multiples réclamations.
Le # donné dans le message initial semblait faux. Il a été rectifié par julie.. On espère que cette fois cela correspond avec sa commande et que le problème sera résolu. Si il l'est le dire!
A+