Commande non reçue showroomprive

Juliedu31 -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Numéro de commande: 243036942
Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au lettre. Je pense que le livreur est parti avec ma commande. J'ai appelé showroomprive qui a fait des recherches et qui me disent que c'est livré. Certe c'est noté livre mais j'ai rien. Showroomprive n'a pas la preuve que c'est livre et sans preuve ils sont censé me rembourse. Je fais des réclamations mais rien n'y fait. Je pense que je vais porter plainte et faire appel au médiateur

Merci

Bonne journée.

Je suis à ma.20eme commande mais j'arrête de commander.

Julie
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Julie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.

Ayoub
0
juliedu3119 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Numéro de commande : 242036942
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Juste pour information, son numéro est indiqué depuis le début dans son message initial.
Parfois, je me demande si vous lisez vraiment les sujets et prenez au sérieux les demandes d’aide…..
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re:

Ce soir Piquesous est fatigué!

Pour une fois je défends SRP et le pauvre Ayoub qui se tape les multiples réclamations.

Le # donné dans le message initial semblait faux. Il a été rectifié par julie.. On espère que cette fois cela correspond avec sa commande et que le problème sera résolu. Si il l'est le dire!

A+
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Ha en effet, je n’avais pas vue la rectification du numéro.
Désolé.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re:

C'est pas grave du tout! Espérons que Ayoub se fasse entendre par ses collègues en charge du règlement des (nombreux) problèmes de SAV propres à cet Organisme d'Elite..

A+
0