Commande non reçue showroomprive
Juliedu31
-
30 nov. 2021 à 11:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 déc. 2021 à 11:18
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 déc. 2021 à 11:18
A voir également:
- Commande non reçue showroomprive
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Commande dism - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56495
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 303
30 nov. 2021 à 11:37
30 nov. 2021 à 11:37
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
30 nov. 2021 à 16:50
30 nov. 2021 à 16:50
Bonjour Julie,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.
Ayoub
juliedu3119
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 16:58
30 nov. 2021 à 16:58
Numéro de commande : 242036942
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
30 nov. 2021 à 18:34
30 nov. 2021 à 18:34
Bonjour,
Juste pour information, son numéro est indiqué depuis le début dans son message initial.
Parfois, je me demande si vous lisez vraiment les sujets et prenez au sérieux les demandes d’aide…..
Juste pour information, son numéro est indiqué depuis le début dans son message initial.
Parfois, je me demande si vous lisez vraiment les sujets et prenez au sérieux les demandes d’aide…..
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
>
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
30 nov. 2021 à 21:57
30 nov. 2021 à 21:57
Re:
Ce soir Piquesous est fatigué!
Pour une fois je défends SRP et le pauvre Ayoub qui se tape les multiples réclamations.
Le # donné dans le message initial semblait faux. Il a été rectifié par julie.. On espère que cette fois cela correspond avec sa commande et que le problème sera résolu. Si il l'est le dire!
A+
Ce soir Piquesous est fatigué!
Pour une fois je défends SRP et le pauvre Ayoub qui se tape les multiples réclamations.
Le # donné dans le message initial semblait faux. Il a été rectifié par julie.. On espère que cette fois cela correspond avec sa commande et que le problème sera résolu. Si il l'est le dire!
A+
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
>
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
1 déc. 2021 à 00:01
1 déc. 2021 à 00:01
Salut,
Ha en effet, je n’avais pas vue la rectification du numéro.
Désolé.
Ha en effet, je n’avais pas vue la rectification du numéro.
Désolé.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
>
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
1 déc. 2021 à 08:03
1 déc. 2021 à 08:03
Re:
C'est pas grave du tout! Espérons que Ayoub se fasse entendre par ses collègues en charge du règlement des (nombreux) problèmes de SAV propres à cet Organisme d'Elite..
A+
C'est pas grave du tout! Espérons que Ayoub se fasse entendre par ses collègues en charge du règlement des (nombreux) problèmes de SAV propres à cet Organisme d'Elite..
A+