Colis non transmis showroomprive

Morisot -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour je suis dans le même problème ayant commander une montre on me dit que celle ci a était livrer mais rien dans ma boîte au lettre j’espère que showroomprive réglera ce problème car 179€ c’est un coût quand même. J’espère que mon colis sera retrouver sinon une plainte sera émise.

2 réponses

bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Morisot,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0