Colis non transmis showroomprive

Morisot - Modifié le 29 nov. 2021 à 12:48
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 nov. 2021 à 15:39
Bonjour je suis dans le même problème ayant commander une montre on me dit que celle ci a était livrer mais rien dans ma boîte au lettre j’espère que showroomprive réglera ce problème car 179€ c’est un coût quand même. J’espère que mon colis sera retrouver sinon une plainte sera émise.

2 réponses

bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
29 nov. 2021 à 12:59
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
29 nov. 2021 à 15:39
Bonjour Morisot,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0