Numéro de suivi colissimo invalide

Fermé
liliana8888 - Modifié par liliana8888 le 12/10/2015 à 14:30
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 déc. 2021 à 12:32
Bonjour,

J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 90 jours".
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un simple problème de mise à jour sur le site colissimo, mais après plusieurs jours d'attente le numéro de suivi ne marche toujours pas. Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci
A voir également:

15 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
12 oct. 2015 à 14:31
Bonjour,

- Si l'expédition se fait de l'étranger le colis ne pourra être suivi qu'une fois arriver en France.
- Le colis n'est pas encore pris en charge par la poste
- Erreur dans le numéro de suivie

Voici les 3 principales raisons ;-)
83
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 14:37
ou tu t'es fait arnaquer et le numéro est bidon (déjà utilisé) ............
0
Donquichotte05 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 30
23 oct. 2020 à 10:20
Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas.
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.
2