Numéro de suivi colissimo invalide
Fermé
liliana8888
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 90 jours".
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un simple problème de mise à jour sur le site colissimo, mais après plusieurs jours d'attente le numéro de suivi ne marche toujours pas. Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci
J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 90 jours".
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un simple problème de mise à jour sur le site colissimo, mais après plusieurs jours d'attente le numéro de suivi ne marche toujours pas. Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Erreur technique votre numéro est inconnu. veuillez le ressaisir en respectant le format.
- Erreur technique le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. nous vous invitons à vérifier votre saisie, en particulier le nombre de caractères. - Meilleures réponses
- Votre numéro est inconnu. veuillez le ressaisir en respectant le format. - Meilleures réponses
- Numero inconnu - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.