Numéro de suivi colissimo invalide
Fermé
liliana8888
-
Modifié par liliana8888 le 12/10/2015 à 14:30
Afrikarnak Messages postés 34975 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2023 - 2 déc. 2021 à 12:32
Afrikarnak Messages postés 34975 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2023 - 2 déc. 2021 à 12:32
A voir également:
- Votre envoi est trop récent, son suivi n'est pas encore disponible sur notre site. nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
- Votre suivi n'est pas encore disponible. si vous avez déposé votre envoi, les informations de suivi peuvent être affichées avec un délai, veuillez réessayer ultérieurement. - Meilleures réponses
- Votre envoi est trop récent son suivi n'est pas encore disponible sur notre site - Meilleures réponses
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation et internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible de vous connecter à instagram. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- &Quot;Votre colis est arrivé sur son site de distribution", cad ? ✓ - Forum Consommation et internet
15 réponses
athena223
Messages postés
13087
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 798
12 oct. 2015 à 14:31
12 oct. 2015 à 14:31
Bonjour,
- Si l'expédition se fait de l'étranger le colis ne pourra être suivi qu'une fois arriver en France.
- Le colis n'est pas encore pris en charge par la poste
- Erreur dans le numéro de suivie
Voici les 3 principales raisons ;-)
- Si l'expédition se fait de l'étranger le colis ne pourra être suivi qu'une fois arriver en France.
- Le colis n'est pas encore pris en charge par la poste
- Erreur dans le numéro de suivie
Voici les 3 principales raisons ;-)
12 oct. 2015 à 14:37
23 oct. 2020 à 10:20
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.