Arnaque IPhone le bon coin
John
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Attention ; sur le bon coin arnaque a l’iPhone 12 pro Max proposé à 700€ ( ou 600€ ) ; pseudo ; Uniphenix et où Store
Attention ! Il change de numéro de téléphone ( souvent Orange ) stratégie rassurante avec pièce d’identité usurpée et discours très rassurant en identifiant votre situation géographique. Plaintes en cours
Attention ! Il change de numéro de téléphone ( souvent Orange ) stratégie rassurante avec pièce d’identité usurpée et discours très rassurant en identifiant votre situation géographique. Plaintes en cours
A voir également:
- Iphone 14 pro le bon coin
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Merci de l'avertissement !
Merci de l'avertissement !
Pareil la meme arnaque, je suis aller porter plainte à la police, mais ils me disent qu'ils se donnent pas les moyens d'intervenir pour ce genre d'escroquerie, pourtant c'est facile avec les telephone à retrouver d'ou ca vient.
Atention il vient de mettre des nouvelles arnaques sous le nom de STORE ou UNIPHENIX ou Damndaniel, son numero change toujours ,
Meme en achat securisé c'est baiser, il donne des rib qui sont pas à lui et recupere du materiel, cheques vacances ou autres avec les virements chez d'autres pigeons qui ont recu vos virements bancaires.
aller voir la police pour faire arreter cette bande.
Atention il vient de mettre des nouvelles arnaques sous le nom de STORE ou UNIPHENIX ou Damndaniel, son numero change toujours ,
Meme en achat securisé c'est baiser, il donne des rib qui sont pas à lui et recupere du materiel, cheques vacances ou autres avec les virements chez d'autres pigeons qui ont recu vos virements bancaires.
aller voir la police pour faire arreter cette bande.
On connaît le nom de l’individu. Il a été formellement reconnu lorsqu’il a été récupéré ses achats.
Cet escroc a un bon poste dans un garage automobile en région parisienne et a une complice d’origine asiatique.
J’hésite à faire justice moi-même car la justice est complètement dépassée.
Si un enquêteur lit mon message, je suis prêt à lui donner toutes les informations que j’ai en ma possession.
Cet escroc a un bon poste dans un garage automobile en région parisienne et a une complice d’origine asiatique.
J’hésite à faire justice moi-même car la justice est complètement dépassée.
Si un enquêteur lit mon message, je suis prêt à lui donner toutes les informations que j’ai en ma possession.