Retour colis Floryday. » .procédure retour facile »
matrasp
-
bazfile Messages postés 58623 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58623 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, chez Floryday pour une première commande le retour de vêtements propose une procédure « retour facile ». En suivant cette procédure on doit arriver à télécharger la fiche de retour (téléchargement qui doit prendre 1 à 3 minutes d’apres Eux). Cela fait 12 heures que soit disant ça télécharge et rien ne vient. (Il y a trois points blancs sur fond vert qui clignotent). Quelqu’un a t’il déjà essayé cette façon de procéder ?
Si oui avez-vous réussi à imprimer cette fiche de retour ?
Merci.
Si oui avez-vous réussi à imprimer cette fiche de retour ?
Merci.
A voir également:
- Chicsoso avis
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
rien d'anormal ce site pourri est à éviter voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday
rien d'anormal ce site pourri est à éviter voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday
Bonsoir, et bien contre toute attente j’ai réclamé par messagerie l’etiquette de renvoi gratuit et ils me l’ont transmise par retour en pièce jointe.
Donc maintenant il faudra voir en combien de temps je serai remboursée.
Mais si vous avez un retour de première commande. Demandez là .
Cordialement.
Donc maintenant il faudra voir en combien de temps je serai remboursée.
Mais si vous avez un retour de première commande. Demandez là .
Cordialement.
Bonjour matrasp ,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday