Ubaldi

Caro -  
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je m’appelle Caroline je suis gérant d’un salon de coiffure j’ai commander sur le site professionnel Ubaldi un Seche linge j’ai donc pris l’extension de garantie 5ans à 153€ En 2019
Nous sommes 2021 mon sèche linge tombe en panne je les contacts et leur demande de prendre en charge l’appareil Étant donné que j’ai payé l’extension de garantie et là il refuse et ne veulent pas non plus me rembourser mes 153€ payer donc pour rien .
Ils se justifie en me disant que extension de garantie ne fonctionne pas pour les professionnels alors que j’ai commandé sur leur site dédié aux professionnels chercher l’erreur Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour être rembourser
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844
 
Bonjour.

Votre question aura plus sa place dans ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11

qui est un forum sœur de CCM High Tech.

Il s'agit là d'un problème de "Consommation"
Une meilleure réponse vous y sera sûrement apportée.

0