Site e commerce sur Vistaprint à fuir

Lili82 - Modifié le 1 déc. 2021 à 00:15
fabul Messages postés 39137 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 déc. 2021 à 05:37
Bonjour,
Je viens faire par de la déception, j ai peu de moyens pour ma création d'entreprise et j'ai du créer ma boutique moi même sur Vistaprint mais au final pour rien car je ne peux inclure des modes de livraison, autant vous dire que les clients devraient payer pour chaque article une livraison , sur un achat groupés,????sympa pour eux????.
Comment peut ont proposé des créations avec si peu d options mais surtout sans les principaux éléments....!!!!
J appelle et on me dit de passer par pay pal,sauf que pour le coup, ils ne s'occupent pas des livraisons si le site vient de Vistaprint...D'ailleurs aucun des sites transporteur travaillent avec eux ...
Sans compter les cartes et les flyers très mal conçus pour le prix....
Très déçu, il me semblait important de le signaler.. On me répond au téléphone d aller ailleurs, Super !!! Vu le temps que j ai perdu chez eux et l argent!!!
Des que nous les avons au téléphone, ça coupe sans arrêt où l'on attend 30minutes pour avoir une réponse...

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39137 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 409
1 déc. 2021 à 05:37
Salut,

Tu pourrais te créer une boutique ebay.

Si j'achète pas assez local, c'est parce qu'il n'y a pas assez de vendeurs locaux sur ebay.

Parce que j'achète à tout plein sur ebay...
0