Relais Colis Sogep....
jaketyler
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
pelouse -
pelouse -
Bonjour a tous,
Mercredi j'ai passé commande sur Materiel.net. Mon Colis a été expédié Hier après midi d'apres materiel.net qui m'as envoyé un e mail pour me le confirmer, pour la premiere fois au lieu de choisir par Colissimo comme je fais habituellement j'ai choisis de faire livrer mon colis dans un Point relais.
Mais depuis hier quand je vais sur le site Sogep pour voir l'état du suivi de mon colis, il est toujours sur " en cours de préparation"...... Cela veut t-il qu'il n'as toujours pas été expédié encore ??? ...
Mercredi j'ai passé commande sur Materiel.net. Mon Colis a été expédié Hier après midi d'apres materiel.net qui m'as envoyé un e mail pour me le confirmer, pour la premiere fois au lieu de choisir par Colissimo comme je fais habituellement j'ai choisis de faire livrer mon colis dans un Point relais.
Mais depuis hier quand je vais sur le site Sogep pour voir l'état du suivi de mon colis, il est toujours sur " en cours de préparation"...... Cela veut t-il qu'il n'as toujours pas été expédié encore ??? ...
10 réponses
Bonjour à tous ,
moi j'ai fais une commande le 18 septembre,on est le 6 octobre et il trouve pas le colis. DOnc ne commandez jamais sur relais colis surtout si c'est la sogep.
j'attends lundi de voir la plate forme concerné sinon je dépose une plainte.
moi j'ai fais une commande le 18 septembre,on est le 6 octobre et il trouve pas le colis. DOnc ne commandez jamais sur relais colis surtout si c'est la sogep.
j'attends lundi de voir la plate forme concerné sinon je dépose une plainte.
walidan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je pense que je vis en ce moment ( depuis le 19 novembre 2013) les mêmes désagréments : commande passée sur le site de Carrefour, transport confié à Sogep, et au relais colis on m'annonce qu'ils n'ont rien reçu alors que via un sms et un mail j'ai été informé que le colis était disponible au point relais! Une soi-disant enquête postale est en cours et va durer 5 jours..
sarah
Première livraison par ce transporteur et a la reception au relais, j'ai remarqué que mon colis avait été "inspecté". Le scotch sur le dessus du paquet avait été enlevé et grossièrement remis. Je comprend ceux qui ce plaignent de ne pas avoir reçu leur matériel informatique.
Bonjour ,
Si matériel.net l'a expédié c'est qu'il est envoyé , normalement , la société sogep a toujours un train de retard . =D
Cordialement
Si matériel.net l'a expédié c'est qu'il est envoyé , normalement , la société sogep a toujours un train de retard . =D
Cordialement
souvent c'est juste l'info qui est traité après le colis
j'ai plus d'une fois reçu le colis en point relais
et le mail ou sms 2jours après
contacte le point relais temps en temps pour savoir
j'ai plus d'une fois reçu le colis en point relais
et le mail ou sms 2jours après
contacte le point relais temps en temps pour savoir
Le statut du suivi du colis est toujours sur " en cours de préparation " sur Sogep............ depuis jeudi......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pas de panique, j'ai commandé un pc complet en 2 commandes dans deux enseignes différentes. Les deux enseignes utilisais SOGEP pour livraison en point relais et malgré un peu de lenteur; 6 jours pour l'un et 8 jour pour l'autre; en sachant que dedans il y avait un week-end et un jour férié, les colis sont arrivé sans problème.
La société SOGEP n'est pas pressé pour mettre à jour le statut; j'ai l'impression qu'il modifie le statut que quand le camion part de l'entrepôt pour le livre au point relais.
Pas de panique, j'ai commandé un pc complet en 2 commandes dans deux enseignes différentes. Les deux enseignes utilisais SOGEP pour livraison en point relais et malgré un peu de lenteur; 6 jours pour l'un et 8 jour pour l'autre; en sachant que dedans il y avait un week-end et un jour férié, les colis sont arrivé sans problème.
La société SOGEP n'est pas pressé pour mettre à jour le statut; j'ai l'impression qu'il modifie le statut que quand le camion part de l'entrepôt pour le livre au point relais.
Donc comme prévu je suis allé a mon point relais, et pas de colis recu, prochaine livraison Mardi seulement.........
J'espère que le colis est bel et bien parti et qu'il est en cours d'acheminement. Je comprend pas après 2 jours le statut du colis est toujours sur " en cours de préparation", Sogep... Le colis est censé etre livré sous 2-3 jours en point relais....
J'espère que c'est juste le Statut du suivi du Colis qui n'est pas mis a jour.... Enfin si d'ici dimanche ou Lundi mon colis n'est toujours pas arrivé en point relais ca va mal se passer !