Résilier pour mauvais fonctionnement
Eponha
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Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
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Bonjour,
Je suis abonné depuis mars à la Freebox one.
Depuis ce jour, nous avons que des soucis de débit (j'ai le débit adsl alors que suis fibrée)
La wifi marche très mal(je me sers de ma data pour mon smartphone)
J'ai appelé beaucoup de fois le service technique ou ils m'ont fait changer de canal et d'autres manipulations mais rien n'y fait.
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure en demandant d'améliorer les choses mais ils m'ont demandé d'appeler le service technique.
Je ne sais plus quoi faire.
Est ce que je peux résilier malgré que je sois encore engagée.
merci d'avance
Je suis abonné depuis mars à la Freebox one.
Depuis ce jour, nous avons que des soucis de débit (j'ai le débit adsl alors que suis fibrée)
La wifi marche très mal(je me sers de ma data pour mon smartphone)
J'ai appelé beaucoup de fois le service technique ou ils m'ont fait changer de canal et d'autres manipulations mais rien n'y fait.
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure en demandant d'améliorer les choses mais ils m'ont demandé d'appeler le service technique.
Je ne sais plus quoi faire.
Est ce que je peux résilier malgré que je sois encore engagée.
merci d'avance
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Résilier pour mauvais fonctionnement
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
4 réponses
Bonjour
Marche à suivre:
1- Mise en demeure de fournir un Service exploitable. Par LRAR.. Donner un délai. Ils se démm.. avec LEUR Service Technique..
2- Le délai étant écoulé sans amélioration résilier au motif du non respect des obligations contractuelles. LRAR..
A+
Marche à suivre:
1- Mise en demeure de fournir un Service exploitable. Par LRAR.. Donner un délai. Ils se démm.. avec LEUR Service Technique..
2- Le délai étant écoulé sans amélioration résilier au motif du non respect des obligations contractuelles. LRAR..
A+
bonjour
au delà de la résiliation que vous pouvez bien entendu engager, il faudrait savoir le pourquoi du dysfonctionnement!
est ce la box qui a un soucis?
ou est ce la ligne fibre qui en a un?
pensez que si c'est ce cas, aucun autre fournisseur d'accès, ni aucun materiel ne vous apportera satisfaction, il faut faire vérifier la ligne!, et de votre côté la mise à jour de la box, et vos branchements,
même si la fibre est active, pourquoi n'avez vous pas le débit espéré? et si c'est de la fibre free, il n'y a qu'eux qui interviendront (même s'ils envoient un technicien de orange)
il faudrait nous préciser quel type de fibre vous avez (raccordement) collectif immeuble? individuel maison?
au delà de la résiliation que vous pouvez bien entendu engager, il faudrait savoir le pourquoi du dysfonctionnement!
est ce la box qui a un soucis?
ou est ce la ligne fibre qui en a un?
pensez que si c'est ce cas, aucun autre fournisseur d'accès, ni aucun materiel ne vous apportera satisfaction, il faut faire vérifier la ligne!, et de votre côté la mise à jour de la box, et vos branchements,
même si la fibre est active, pourquoi n'avez vous pas le débit espéré? et si c'est de la fibre free, il n'y a qu'eux qui interviendront (même s'ils envoient un technicien de orange)
il faudrait nous préciser quel type de fibre vous avez (raccordement) collectif immeuble? individuel maison?
Bonjour, j'ai souscrit a free il y a 3 mois pour la fibre, il ne sont toujours pas intervenue pour le raccordement (maison individuel), quand je les joints par message instantané il me dise qu'ils vont me rappeler et dernièrement il m'ont dis qu'il n'avaient pas de visibilité sur le planning des techniciens et qu'ils ne savent pas quand ils pourront me raccorder, puis-je résilier mon abonnement pour non respect du contrat, merci pour vos réponse.