Showroomprive
juliedu3119
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
30 nov. 2021 à 11:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 déc. 2021 à 11:08
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 déc. 2021 à 11:08
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41966
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
16 161
30 nov. 2021 à 11:59
30 nov. 2021 à 11:59
Bonjour,
Rien neuf en somme...
Il ne faut pas commander sur ce site.
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
Voir la multitude de problèmes avec ce site ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Rien neuf en somme...
Il ne faut pas commander sur ce site.
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
Voir la multitude de problèmes avec ce site ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
30 nov. 2021 à 16:49
30 nov. 2021 à 16:49
Bonjour Julie,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.
Ayoub
juliedu3119
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 16:59
30 nov. 2021 à 16:59
242036942
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 1 déc. 2021 à 11:08
Modifié le 1 déc. 2021 à 11:08
Bonjour Julie,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub