Showroomprive

juliedu3119 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 nov. 2021 à 11:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 déc. 2021 à 11:08
Bonjour

Numéro de commande: 243036942
Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au lettre. Je pense que le livreur est parti avec ma commande. J'ai appelé showroomprive qui a fait des recherches et qui me disent que c'est livré. Certe c'est noté livre mais j'ai rien. Showroomprive n'a pas la preuve que c'est livre et sans preuve ils sont censé me rembourse. Je fais des réclamations mais rien n'y fait. Je pense que je vais porter plainte et faire appel au médiateur

Merci

Bonne journée.

Je suis à ma.20eme commande mais j'arrête de commander.

Julie

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41966 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 16 161
30 nov. 2021 à 11:59
Bonjour,
Rien neuf en somme...
Il ne faut pas commander sur ce site.
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
Voir la multitude de problèmes avec ce site ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 nov. 2021 à 16:49
Bonjour Julie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Après vérification, je vous informe que le numéro de commande enseigné est erroné.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le bon numéro de commande svp.

Ayoub
0
juliedu3119 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 16:59
242036942
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 1 déc. 2021 à 11:08
Bonjour Julie,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0