Pas d images des articles sur jom, which culte

Jojo -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J ai un problème depuis plusieurs jours je n ai plus d images des articles
Les prix, les explications oui mais pas d images ???
Ils n ont pas l air d être au courant de la situation après avoir contacté le service clients, merci si qq peux m aider
MERCI beaucoup pour votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

BONJOUR

C'est super un discours pareil, mais le problème, c'est qu'on ne sait pas de quoi vous parlez exactement?

Un site > pas de lien...

Et qui plus est, comment pouvons nous vous être utile?

0
Jojo_0520 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une personne aurait pu avoir le même problème et pourrait aider en expliquant ce qu il faut faire !!!
Ce n est pas ce genre de question qu on peut poser ??
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Jojo_0520 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc, c'est qu'on ne sait même pas de quoi vous parlez...comment voulez vous qu'on fasse un rapprochement?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!!

Je confirme que je n'ai JAMAIS eu de problème avec ce site inconnu.. Ce qui est assez normal vu que je ne commande pas chez les baltringues du Net..

A+
0