Contrefaçon sur showroom
J’ai reçu hier après midi des doudounes chevignon et j’ai eu ce genre de doudoune il y a des années, donc je connais bien ce produit.
Pas besoin d’aller voir en magasin pour voir que ces doudounes sont fausses mauvaise couture pas de plumes à l’intérieur, bouton chromé au lieu de la couleur de la doudoune intérieur pauvre étiquette cousue comme des enfants bref une véritable catastrophe.
Puis je porter plainte pour arnaque ?
Merci pour vos réponses.
Pas besoin d’aller voir en magasin pour voir que ces doudounes sont fausses mauvaise couture pas de plumes à l’intérieur, bouton chromé au lieu de la couleur de la doudoune intérieur pauvre étiquette cousue comme des enfants bref une véritable catastrophe.
Puis je porter plainte pour arnaque ?
Merci pour vos réponses.
3 réponses
Bonjour,
Votre cas n'est pas unique...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37028648-showroom-prive-a-bannir
Votre cas n'est pas unique...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37028648-showroom-prive-a-bannir
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
ET
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
ET
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
Bonjour Flave,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre doudoune ne vous ait pas apporté satisfaction.
Je suis navré que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre doudoune ne vous ait pas apporté satisfaction.
Je suis navré que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub