Contrefaçon sur showroom
Flave
-
3 déc. 2021 à 13:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 déc. 2021 à 10:16
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 déc. 2021 à 10:16
A voir également:
- Fausse doudoune chevignon
- Bstn contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Deporvillage contrefacon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sneakersnstuff contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Sarenza avis contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
386
3 déc. 2021 à 13:36
3 déc. 2021 à 13:36
Bonjour,
Votre cas n'est pas unique...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37028648-showroom-prive-a-bannir
Votre cas n'est pas unique...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37028648-showroom-prive-a-bannir
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
Modifié le 3 déc. 2021 à 13:46
Modifié le 3 déc. 2021 à 13:46
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
ET
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
ET
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
11 déc. 2021 à 10:16
11 déc. 2021 à 10:16
Bonjour Flave,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre doudoune ne vous ait pas apporté satisfaction.
Je suis navré que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre doudoune ne vous ait pas apporté satisfaction.
Je suis navré que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub