Showroomprivé colis perdu et aucun suivi
cha281
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Modifié le 6 déc. 2021 à 14:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 déc. 2021 à 17:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 déc. 2021 à 17:32
A voir également:
- Showroomprivé colis perdu et aucun suivi
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
4 déc. 2021 à 19:19
4 déc. 2021 à 19:19
Bonjour
Encore et toujours ce SRP et ses nombreux problèmes..
Tu peux t'adresser à un intervenant certifié SRP ici (Bouton 'contact'):
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Bonne chance!
A+
Encore et toujours ce SRP et ses nombreux problèmes..
Tu peux t'adresser à un intervenant certifié SRP ici (Bouton 'contact'):
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Bonne chance!
A+
jmarion3
Messages postés
45848
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 338
Modifié le 4 déc. 2021 à 19:24
Modifié le 4 déc. 2021 à 19:24
Bonjour .....
A part poser la question à ton vendeur, je ne vois personnellement pas d'autres solutions ....Si le N° de suivi est inconnu chez DPD, soit il est faux, soit le vendeur n'a rien expédié ...et là ça se complique car ce vendeur n'a pas très bonne réputation parait-il ....► Voir ce lien
A+
A part poser la question à ton vendeur, je ne vois personnellement pas d'autres solutions ....Si le N° de suivi est inconnu chez DPD, soit il est faux, soit le vendeur n'a rien expédié ...et là ça se complique car ce vendeur n'a pas très bonne réputation parait-il ....► Voir ce lien
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
6 déc. 2021 à 17:32
6 déc. 2021 à 17:32
Bonjour cha281,
Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub