Showroomprivé colis perdu et aucun suivi

cha281 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vous écris car je n’ai aucun suivi de ma commande numéro ***.
Il s’agit d’une montre Heritor et Reign pour la valeur qui devait être livrée le mardi 30 septembre et je n’ai aucune nouvelle.
J’essaye de suivre mon colis ( n• ***) sur DPD mais il est mit qu’il n’y a aucun résultat.
J’aimerai savoir où est mon colis et s’il n’arrive pas me faire rembourser.

Bien à vous.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Encore et toujours ce SRP et ses nombreux problèmes..

Tu peux t'adresser à un intervenant certifié SRP ici (Bouton 'contact'):

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

Bonne chance!

A+
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour .....

A part poser la question à ton vendeur, je ne vois personnellement pas d'autres solutions ....Si le N° de suivi est inconnu chez DPD, soit il est faux, soit le vendeur n'a rien expédié ...et là ça se complique car ce vendeur n'a pas très bonne réputation parait-il ....► Voir ce lien
A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour cha281,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0