Vova

Fermé
Mirabelle - 8 déc. 2021 à 22:08
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 déc. 2021 à 22:20
Bonjour,
Moi aussi je suis déçue par la disparition de l’appli vova. Vous avez raison, les vendeurs sont honnêtes, et les remboursements en cas de mécontentement se fait rapidement.
Concernant AliExpress, la livraison est souvent payante, et les vendeurs ne sont pas honnêtes, j’avais commandé des articles qui se sont révélés défectueux, et après plusieurs échanges de mels, le vendeur a accepté le retour mais à mes frais, ce qui m’aurait coûté plus cher que l’article lui même, c’est inadmissible.
Donc, je ne recommande pas AliExpress

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
8 déc. 2021 à 22:20
Bonjour,

Que ce soit wish, Ali, Vova, ils sont tous à mettre dans le même sac.
Ce sont des sites où il faut jouer au loto quand on commande sur ce genre de sites.
Quand tout va bien, c’est génial, mais quand il y a un couaque, c’est pratiquement mission impossible.

Et pas utile d’ouvrir encore nouveau sujet pour ce genre de chose, alors qu’il en existe déjà des milliers.
Ça ne fait que surcharger le forum de nouveaux sujets.

A plus
0