Aliexpress Livraison adresse

Malekovic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 21:36
 Raeae - 7 déc. 2021 à 15:52
Bonjour,
Alors voila, j'ai commander pour la première fois sur Aliexpress, je me suis trompé sur mes coordonées d'expédition, il n'y a que ma ville ainsi que le code postale, j'ai modifié mes coordonées sur mon profil mais le colis à déjà était expédier, comment faire ?
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
19 oct. 2015 à 11:04
Salut,

si il est déjà en cours de livraison, il va falloir attendre qu'il soit renvoyé à l'expéditeur, ça risque de prendre un certain temps.
Enfin tu peux toujours contacter le vendeur pour lui expliquer le problème, avec du bol il enverra un 2nd colis sans attendre le premier, ne pas trop espérer, c'est assez rare.

++
10
J ai commandé deux articles renvoyés pour mauvais article envoyés en colissimo dont j ai communiqué les numéros. Impossible de me faire rembourser car les deux vendeurs mettent OK mais ne font rien. Quant aux services clients je n arrive pas à y accéder pour refaire un litige car fermé entre les envois en cours. Comment puis je le faire rembourser rapidement
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333 > Marie
Modifié le 9 mai 2020 à 19:01
Dans ta situation ça semble mort, sur aliexpress la seule solution possible c'est quand la protection acheteur est encore active, il ne faut pas hésiter à déclarer un litige quelques jours avant, dans un premier temps ça rallonge la protection et ça permet d'être couvert; une fois fermée ce n'est plus leur souci et vu qu'ils sont en Chine il n'y a pas de recours.
1