Cosmosplate

Résolu
Ely -  
 Ely -
Bonjour, j’ai eu cosmosplate au téléphone aujourd’hui, j’ai durer mon de 10 minutes et ils m’on envoyés un message validant le fait que ça ne me coûterais rien, après avoir vu les avis horrible j’ai paniqué et fait opposition à ma carte bancaire, peuvent t’ils toujours me faire un prélèvement ?

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 991

Bonsoir,
    et fait opposition à ma carte bancaire

peuvent t’ils toujours me faire un prélèvement ? 

Non...

Marquer un fil de discussion comme étant résolu
    0
    1. Ely

Non ils ne peuvent plus me prélever ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 991 > Ely

Déjà répondu non... !
        0
      2. Ely > MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!!!
        0
      3. MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 991 > Ely

De rien.
         j’ai encore peur 

Réfléchissez la carte est bloquée...
        0
      4. Ely > MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne soyez pas condescendant je pensais qu’il étais possible de pirater le compte avec ma carte avant que je ne la bloque c’est tout..
        0
  2. Ely

Ils n’ont encore fait aucun prélèvement mais avec tout ce que j’ai lu, j’ai préférée prendre mes précautions mais j’ai encore peur
    0