Smartbox chèque cadeau

Oceane.pn -  
 Oceane.pn -
Bonjour,
Je viens d'offrir une smartbox et en voulant l'enregistrer, cela me et que le "chèque cadeau a été annulé pour des raisons de sécurité". Mais quelles raisons ? Le magasin a bien activé la box et le service client injoingnable. Quelqu'un a une réponse ?

Merci beaucoup !

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

0
Oceane.pn

J'ai déjà été voir cette réponse, d'où mon message disant "annuler pour des raisons de sécurité" mais quelle sécurité ?
0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989 > Oceane.pn

Soit le chèque-cadeau a été volé et revendu, soit c'est un faux chèque-cadeau.
Renseigne-toi auprès du site Web de SmartBox... https://www.smartbox.com/fr/
0
Oceane.pn > Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je l'ai acheté en magasin Fnac donc bon.. Le cadeau vient d'être ouvert et la boîte était encore sous plastique depuis 1 mois, date où je l'ai acheté.
Une copine m'a dit que c'était peut être à cause du covid, mais je pense pas...
0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989 > Oceane.pn

Utilise le lien que je t'ai fourni.
0
Oceane.pn > Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu comme réponse que la box a été enregistré par un mail que je ne connais absolument pas et que en gros elle appartient déjà à quelqu'un.
Sauf que je l'ai acheté en magasin. Et soit disant ils ne peuvent rien. Donc 110 euros pour rien
0