Smartbox chèque cadeau

Oceane.pn -  
 Oceane.pn -
Bonjour,
Je viens d'offrir une smartbox et en voulant l'enregistrer, cela me et que le "chèque cadeau a été annulé pour des raisons de sécurité". Mais quelles raisons ? Le magasin a bien activé la box et le service client injoingnable. Quelqu'un a une réponse ?

Merci beaucoup !

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre Ambassadeur 2 019
 
0
Oceane.pn
 
J'ai déjà été voir cette réponse, d'où mon message disant "annuler pour des raisons de sécurité" mais quelle sécurité ?
0
Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre 2 019 > Oceane.pn
 
Soit le chèque-cadeau a été volé et revendu, soit c'est un faux chèque-cadeau.
Renseigne-toi auprès du site Web de SmartBox... https://www.smartbox.com/fr/
0
Oceane.pn > Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre
 
Pourtant je l'ai acheté en magasin Fnac donc bon.. Le cadeau vient d'être ouvert et la boîte était encore sous plastique depuis 1 mois, date où je l'ai acheté.
Une copine m'a dit que c'était peut être à cause du covid, mais je pense pas...
0
Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre 2 019 > Oceane.pn
 
Utilise le lien que je t'ai fourni.
0
Oceane.pn > Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre
 
J'ai eu comme réponse que la box a été enregistré par un mail que je ne connais absolument pas et que en gros elle appartient déjà à quelqu'un.
Sauf que je l'ai acheté en magasin. Et soit disant ils ne peuvent rien. Donc 110 euros pour rien
0