Envoi d'un colis à express air plan Bénin

Résolu/Fermé
Frank-dechanel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abzara -
Bjr j'ai reçu un mail de notre première dame madame *** du mois c'est ce qui est écrit sur son profil facebook avec une photo d'elle me disant de contacter le directeur de express air plan Bénin pour réceptionné un colis
Est ce vrai ?

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 509

Bonjour

Ce sent très fort l'ARNAQUE cette affaire.. Si tu ne veux pas te faire escroquer ne donne pas suite!!

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

A+ et ne crois pas tout ce que l'on raconte sur le Net..
19
moi

Apparemment, les colis de cette 1ère dame se baladent toujours au Bénin !!!!! Hohoho
2
Non

Salut moi je soi rescvoir une colie depui samdi du bénin
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509

Colis fantôme.. Tu vas attendre TRES longtemps..
0
Guigui

J'ai reçu le même message COncernant un colis à réceptionner ...........bon moi je crois que c'est une anarque
1
DionFabrice

Moi aussi j'ai reçu Le même message concernant un colis à réceptionner je sais pas si c'est la vérité mais faites attention
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509

Hello!!

je sais pas si c'est la vérité

Suffit de lire plus haut..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacou

salut,moi aussi dominique nouvian ouattara m'ai fait la méme chose
0
Utilisateur anonyme

La réponse est toujours la même chose aussi.

@+
0

0
Abzara

Oui c'est vrai
0