Appel de conseillers paypal
Celestine
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle chez paypal et je ne sais pas comment cela fonctionne
J effectue des ventes sur Facebook et hier am j ai recu a plusieurs reprises des appels de conseillers paypal semble t il pour m indiquer que j avais recu un virement et me demandant de cliquer sur un lien pour y acceder est ce normal ?
Le numero d'appel est *** a 4 reprises minimum
Je suis nouvelle chez paypal et je ne sais pas comment cela fonctionne
J effectue des ventes sur Facebook et hier am j ai recu a plusieurs reprises des appels de conseillers paypal semble t il pour m indiquer que j avais recu un virement et me demandant de cliquer sur un lien pour y acceder est ce normal ?
Le numero d'appel est *** a 4 reprises minimum
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Pourquoi paypal m'appelle
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Appelle masqué - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour
Quand tu reçois des paiements sur paypal.. tu reçois des mails de leur part
pas des appels..
ça sent l'arnaque à plein nez ton histoire
Quand tu reçois des paiements sur paypal.. tu reçois des mails de leur part
pas des appels..
ça sent l'arnaque à plein nez ton histoire
bonsoir, je viens a linstant davoir quelqun me fait croire quil veut macheter quelque chose via paypal et au bout du compte je recoit un appel deja dun portable dun etranger et en plus qui me demande dzller den transcach pour lui faire sois disans un faux virement de 100 € je lui ai dit que je le croyait pas il ma dit tu vas avoir la police dinterpol demain a tes trousse a 8heure devant chez toi
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us