Appel de conseillers paypal

Celestine -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle chez paypal et je ne sais pas comment cela fonctionne
J effectue des ventes sur Facebook et hier am j ai recu a plusieurs reprises des appels de conseillers paypal semble t il pour m indiquer que j avais recu un virement et me demandant de cliquer sur un lien pour y acceder est ce normal ?
Le numero d'appel est *** a 4 reprises minimum

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

Quand tu reçois des paiements sur paypal.. tu reçois des mails de leur part
pas des appels..

ça sent l'arnaque à plein nez ton histoire
1
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

n'hésites pas à contacter paypal directement
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
0
press

bonsoir, je viens a linstant davoir quelqun me fait croire quil veut macheter quelque chose via paypal et au bout du compte je recoit un appel deja dun portable dun etranger et en plus qui me demande dzller den transcach pour lui faire sois disans un faux virement de 100 € je lui ai dit que je le croyait pas il ma dit tu vas avoir la police dinterpol demain a tes trousse a 8heure devant chez toi
0

Il ne faut pas lui répondre, c'est juste une tentative d'arnaque...
0