Changement relais colis Showroomprive- mondial relais

Chloe - 3 déc. 2021 à 18:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 18:20
J ai effectué sur le site Showroomprive la commande num 244495969 d'un sac avec sélection d un point relais dans ma commune (78600)
Il se trouve que j ai eu un mail m indiquant que le point relais sélectionné n est pas disponible (ce qui est faux: il est bien ouvert puisque je viens d y passer ) et mon achat a été livré dans un point relais d une commune différente.
Je trouve ce comportement inacceptable de la part des transporteurs sélectionnés par showroomprive d autant que ce n est pas la 1ere fois que cela arrive : en tant que cliente qui paye des frais de livraison, il est anormal que le transporteur décide unilatéralement de changer le relais.
Les fois précédentes j avais fait l effort de me déplacer ; ce ne sera plus le cas.
J aimerais savoir si Showroomprive peut demander le retour au plus vite de ce colis et sans attendre les 14 jours, ce serait bien car cela me permettra également d etre remboursée plus rapidement de mon achat !

2 réponses

bazfile Messages postés 53767 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
3 déc. 2021 à 19:37
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 déc. 2021 à 18:20
Bonjour Chloe,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre colis ait été transféré dans un autre point de retrait que celui choisi initialement choisi.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
0