Changement relais colis Showroomprive- mondial relais
Chloe
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3 déc. 2021 à 18:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 18:20
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2 réponses
bazfile
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3 déc. 2021 à 19:37
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Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
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17 juin 2023
7 déc. 2021 à 18:20
7 déc. 2021 à 18:20
Bonjour Chloe,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre colis ait été transféré dans un autre point de retrait que celui choisi initialement choisi.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre colis ait été transféré dans un autre point de retrait que celui choisi initialement choisi.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub