Changement relais colis Showroomprive- mondial relais
Chloe
-
3 déc. 2021 à 18:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 18:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 18:20
A voir également:
- Showroomprive point relais retour
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Score snap qui augmente de 2 point - Forum Snapchat
2 réponses
bazfile
Messages postés
57549
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 février 2025
19 524
3 déc. 2021 à 19:37
3 déc. 2021 à 19:37
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 déc. 2021 à 18:20
7 déc. 2021 à 18:20
Bonjour Chloe,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre colis ait été transféré dans un autre point de retrait que celui choisi initialement choisi.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre colis ait été transféré dans un autre point de retrait que celui choisi initialement choisi.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub