Site sefmgift

EmLvgn -  
 Cati -
Bonjour,

J'aimerais commander sur le site : sefmgift.com
J'aimerais savoir si c'est une arnaque, est ce que quelqu'un aurait déjà commander dessus ? Il y a de très bonne promos...

Merci d'avance.

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178
 
Bonjour,

Personnellement je m'abstiendrait ! Déjà le nom de domaine est étrange.
Ensuite l'indice de confiance très faible: https://www.scamdoc.com/fr/view/693993
La mise en page est douteuse, certains lien n'aboutissent vers rien (liens vers les réseaux sociaux ...), leurs mail est plus que suspect (et c'est le seul moyen de contact !)

Et en cherchant le nom de la marque ont tombe sur ce site, bien moins louche :
https://www.salewa.com/fr-fr

J'ai l'impression que votre site a "volé" la base de donnée de produits du vrai vendeur pour en créer un bidon...

Cdlt.
5
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376
 
Salut,

Et pour compléter tout à -80% et pas de mentions légales.

Bref à fuir.

Cdlt.
0
pigeon
 
grosse arnaque mais bien fait.
si on tape sefmgift sur le moteur de recherche leur page Facebook et une coquille vide qui n a rien a voir. Mais de leur page Facebook on clique sur leur page web on arrive sur le site de SALEWA.
il se fait passer pour une boutique mais il n y a aucune adresse Sur l'onglet a propos de nous c est juste une photo d'une plaquette en espagnol avec de liens figés.
leur compte de facturation est en chine.
3
brucine Messages postés 21625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407
 
Bonsoir,

Une remarque générale en passant: je ne sais pas comment vous faites tous pour trouver ces sites dont personne n'a jamais entendu parler: recherche systématique du "moins cher", "influenceurs" sur les réseaux sociaux?

Ce n'est pas ce qui manque pour acheter des choses à des prix acceptables et là, vraiment, ça craint...
0
Pierre
 
Bonjour, je suis tombé dessus aussi aujourd'hui et je me pose la même question. Cela me parait trop beau pour etre honnete, des promos a -80%, des produits qui passent de 400 a 50 euros et tout ca ponctué par des bandeaux qui annoncent que plein de gens achetent ce produit en même temps ... D'autant plus que leur page Facebook semble bien vide ... Vaut mieux passer son chemin a mon avis
0
Max
 
Bonjour,

J'ai commandé un truc à pas cher dessus pour vérifier l'authenticité du truc (en gros, si ça marche pas ce n'est pas grave)

Je leur ai envoyé un mail et ai eu une réponse le lendemain. J'ai aussi un no de suivi, le colis s'apprête à quitter la Chine d'après un site de suivi universel.

Donc logiquement, je vais bien recevoir un colis, avec ce que j'ai commander, ça je ne sais pas ????

Je reviendrai ici lorsque le colis arrivera (d'ici 15 jours à prioris)
0
Cati
 
Pour ma part, j ai commandé : livraison ok avec suivi mais colis non reçu à mon domicile et personne sait me dire où le colis se trouve. Le service client réponds aux messages mais leur réponse sont sans issue. Il y a magouille!
0