Évitez le site Showroomprive !!!!

ANL - 10 déc. 2021 à 18:47
 ANL - 11 déc. 2021 à 10:22
Ce site est une vraie arnaque !!!
J'ai commandé une veste homme cyrillus, ils m'ont envoyé une robe bas de gamme taille 34!!! Depuis novembre je demande mon remboursement, mais ils ne veulent pas me rembourser !! Je leur demande de me renvoyer ma veste cyrillus, ils disent qu'il n'y a plus de stocks alors que sur leur site, ils marquent qu'il y en a !! En gros, ils ont des produits et stocks imaginaires pour que l'on commande et qu'on paient, et dans le colis ils mettent des tout autre produits bas de gamme qui n'ont rien à voir avec le produit commandé !! NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!! Je vais chercher mes droits autrement et récupérer mon argent !!! Un certain Ayoub ecris des mails types, du copier/coller mais ne prend rien du tout en charge, nous fait juste galerer et croire qu'il rembourse alors que rien du tout. Si vous tenez à votre argent, allez sur Vente privée plutôt qui sont sérieux et sûr !
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 18 465
10 déc. 2021 à 19:17
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 déc. 2021 à 20:02
bonsoir
c'est pas nouveau!
vous n'êtes pas la 1ere ni la derniere, malheureusement
et il y a de fortes chances pour ne rien voir venir, et qu'il ne vous reste que vos yeux pour pleurer sur votre sort
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
10 déc. 2021 à 21:31
Bonjour

Ce site est une vraie arnaque !!!

Ca c'est enfoncer une porte ouverte.. Arnaque peut être pas au sens propre mais SAV plus qu'exécrable.. Ayoub fait ce qu'il peut mais il peut peu..

A+
0
Non c'est une arnaque, ce que je vis c'est une arnaque. M'envoyer un article qui n'a rien à voir, et ne pas vouloir me rembourser, vous appelez ça comment vous ? Vendre des produits sans en avoir le stock, ça s'appelle comment ? Ceux qui défendent ce site y travaillent, donc commentaire pas crédible désolé !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380 > ANL
11 déc. 2021 à 07:53
Re:

Prends contact avec la DDPP du 93 et expose leur le problème..

Néanmoins vérifie dans ses CGV à quoi se limite la responsabilité de SRP en cas d'achat sur son Market Place.. De manière générale le M.P se décharge de toute responsabilité en cas de litige avec un de ses 'vendeurs' qui reste au final seul responsable..

C'est la joie des M.P !!

Au fait je ne bosse pas dans cet infâme truc et jamais je n'oserais y commander la moindre babiole..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 déc. 2021 à 10:10
Bonjour ANL,

Je fais suite à votre réclamation au sujet de votre commande reçue non conforme.

Afin de faire suite à votre dossier, j'ai tenté de vous joindre depuis le 30/11/21 afin de m'entretenir avec vous de vive vous sur ce sujet sujet, sans y parvenir.

Compte tenu des emails envoyés vous demandant vos disponibilités suivis des informations relatives au traitement de votre réclamation, je vous informe qu'une demande de retour a été faite depuis le 26/11/21 sur votre compte.

Par ailleurs, je vous rappelle que vous m'avez fait part de votre message dans lequel vous ne souhaitez aucunement échanger avec nos services quant aux modalités de remboursement de votre commande.

Afin de vous apporter une solution à ce litige, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de faire suite à votre réclamation.

Bien cordialement,
Ayoub
0
Encore un message type !!! Dans les mails que je vous envoi, je vous demande mon remboursement, et vous ne me remboursez pas !!! Ne me racontez pas de salades !!!! Je vous ai payer pour une veste cyrillus, je n'ai pas reçu ma veste cyrillus, vous devez me rembourser !!! Arrêtez de faire des copier coller de mails, vous envoyez un mail 50fois, et son contenu n'a rien à voir avec mon problème !! Je fais que de vous le mettre par écris, car je souhaite des preuves écrites et pas des paroles en l'air !!! Encore une fois, remboursez moi sinon ça va aller loin cette affaire, je vous le garantis !!! Lisez un peu sur la plate-forme et d'autres encore, toutes les arnaques que vous avez effectuées auprès des consommateurs, lisez un peu svp !!!! Et ne répondez pas à côté, je veux mon remboursement !!!!
0