Compte cafeingz

Lolo14 - 7 déc. 2021 à 22:55
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 déc. 2021 à 08:18
Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu le mail de ce site. Enfaîte je vais vous expliquer : j'avais fait une commande Cdiscount d'un volant jeux vidéos. Un peu plus tard, je reçois un mail pour dire que ma commande est expédiée de la part de cafeingz (car je pensais que c'était un partenaire Cdiscount), et la ils me demandent mes infos, etc... Et 3€45 de frais de port

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
8 déc. 2021 à 08:18
Bonjour

Quelle belle histoire semblable à des milliers d'autres..

On espère que les données CB n'ont pas été transmises à cet infâme truc.. Sinon des 'ponctions' indésirables ($$$$) sur le Compte vont survenir très rapidement..

Eventuellement faire le nécessaire à la Banque sauf si cet abonnement totalement insipide et creux t'intéresse..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

A+
0