Blessrose

Kristine - 4 mars 2021 à 21:45
 Clarisse - 8 déc. 2021 à 11:18
Bonsoir..ce cite est il fiable

5 réponses

Bonjour non pas du tout, se sont des arnaqueurs, j'ai commandé en décembre et livré soit disant le 15 février. Je leur ai envoyé des messages via messenger. Et pas de réponse. Soit disant que mon colis est perdu. Lol je déconseille à tous de commander chez eux, à moins que vous ayez de l'argent à perdre. À bon entendeur....
23
Pareil pour moi paiement prélevé pas de commande
0
Je crains pour mon remboursement
Pb au niveau du scan lorsque j ai retourné mon colis .. le n de suivi est introuvable par mondial relay ..
Je viens de leur écrire sur leur site .. croisons les doigts !!
0
Helene > Dom
26 avril 2021 à 23:29
Pouvez vous svp me donner leur adresse mail pour une réclamation...commande effectuée, cb débitée mais aucune confirmation ni pour un ni pour l'autre reçue...
0
Carole > Helene
28 mai 2021 à 21:52
Apparement sur leur site Facebook, ils n'aiment pas les avis négatifs... C'est la seule fois où j'ai reçu une réponse lambda.
0
Bonjour, pour n'importe quel site il faut payer par PayPal. Commande non reçue ils remboursent ! Merci car je voulais commander mais je vais m'abstenir.
0
Bonjour, j'ai payer par PayPal, il faut faire comment pour se faire rembourser ?Car impossible de joindre blessrose. Je vous remercie.
0
glg29
Messages postés
29483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 381 > Aurore
21 juil. 2021 à 13:44
Bonjour,
Ce site n'étant pas fiable du tout, comme indiqué, je pense que votre remboursement risque de ne pas être d'actualité, probable même que vous ne puissiez joindre qui que ce soit sur cette adresse pourrie !!!
Cdlt
0
nanane > glg29
Messages postés
29483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022

1 août 2021 à 17:18
je confirme ce sont des arnaqueurs, j'ai commandé un article carte debitée de 17e et je ne trouve aucune confirmation de commande ......
0
Aurore > glg29
Messages postés
29483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022

3 août 2021 à 16:19
C'est bon, j'ai eu mon remboursement!( 3 semaines pour avoir une réponse sur messenger.. très réactif... tsss)
0
Personnellement les robes que j'avais commandées m'étaient trop grande du coup j'avais demandé un retour et un remboursement.... Ils m'ont remboursé sans reprendre les robes
0