Suspection d'arnaque DHL
Résolu
paulinevm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
paulinevm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2018 à 02:09
paulinevm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2018 à 02:09
A voir également:
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi.
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
1 réponse
slt
bien sur que c'est une arnaque !
Au fait Leboncoin c'est à la base pour de la vente main à main, pas en expédition postal, après, c'est risque de perdre argent et objet, les deux en même temps :D
bien sur que c'est une arnaque !
Au fait Leboncoin c'est à la base pour de la vente main à main, pas en expédition postal, après, c'est risque de perdre argent et objet, les deux en même temps :D
paulinevm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta confirmation, je m’en doutais bien, mais j’en tentais ma chance au cas où, d’ou l’envoi postal ^^ un club de golf se vend moins bien qu’un téléphone ou une console lol