Livraison Colissimo?
Résolu
A voir également:
- Livraison Colissimo?
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
5 353
25 oct. 2018 à 20:42
25 oct. 2018 à 20:42
Bonjour;
En principe l'expéditeur rempli son formulaire d'expédition dont tu es destinataire pour info, met le colis à disposition du transporteur (la poste en ce qui te concerne) qui récupère le colis et en assure le transport... Ce qui ne veut dire forcément que le transporteur a récupéré la marchandise le jour même ...mais souvent le lendemain.... Tu devrais recevoir ce colis Samedi au plus tôt (faut pas trop y compter) mais sauf erreur de ma part plutôt Lundi ou mardi au plus tard (Week-end au milieu)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
En principe l'expéditeur rempli son formulaire d'expédition dont tu es destinataire pour info, met le colis à disposition du transporteur (la poste en ce qui te concerne) qui récupère le colis et en assure le transport... Ce qui ne veut dire forcément que le transporteur a récupéré la marchandise le jour même ...mais souvent le lendemain.... Tu devrais recevoir ce colis Samedi au plus tôt (faut pas trop y compter) mais sauf erreur de ma part plutôt Lundi ou mardi au plus tard (Week-end au milieu)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
25 oct. 2018 à 21:13